Publicité

SER Group lance Doxis Intelligent Content Automation

  • ser_group_lance_doxis_intelligent_content_automation.jpg

    SER-Group-Doxis-Intelligent-Content-Automation
    Cette plateforme reposant sur l’IA automatise la compréhension de contenu dans les écosystèmes SAP, Salesforce et Microsoft
  • SER Group, éditeur et prestataire en contenu d’entreprise (ECM), dévoile Doxis Intelligent Content Automation. Cette plateforme, reposant sur l'intelligence artificielle, propose des suites de solutions destinées aux processus métier.   

    Doxis Intelligent Content Automation, de SER, est une plateforme avec pour objectif d’automatiser la compréhension de contenu dans les divers écosystèmes des entreprises. A l’aide de son intelligence artificielle et de ses suites de solutions, elle envisage de répondre à certains défis présents en entreprise, tels que le processus d’achat (purchase to pay) ou une vue d’ensemble du client.   

    Parmi ces solutions, Doxis SmartBridges, qui permet de connecter les solutions à des écosystèmes multiples, notamment Microsoft, SAP et Salesforce.   

    “Doxis Intelligent Content Automation relève ces défis en interconnectant l’ensemble des systèmes, informations et processus et en y ajoutant une intelligence artificielle pour fournir une compréhension de contenu à 360°”, déclare John Bates, PDG de SER Group.   

    Des abonnements étendus   

    La plateforme Doxis Intelligent Content Automation sera disponible aussi bien sur site que dans le cloud via une souscription de licence logicielle. Elle couvre des services managés intégrés, une supervision avancée et une expertise technique personnalisée à la demande.   

    Sur le même sujet: 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-318
    La recherche d’information est le lot quotidien des documentalistes et veilleurs. Dans leurs outils, de plus en plus d’intelligence artificielle. Pour quels bénéfices ?
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Dans un rapport remis au gouvernement, l'ADEME et l'ARCEP estiment que l’empreinte carbone du numérique pourrait tripler à l'horizon 2050. Toujours en direct du Salon Documation, nous avons demandé aux exposants comment ils intégraient la question de l'écoresponsabilité dans leurs activités.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png