Publicité

SER Group lance Doxis Intelligent Content Automation

  • ser_group_lance_doxis_intelligent_content_automation.jpg

    SER-Group-Doxis-Intelligent-Content-Automation
    Cette plateforme reposant sur l’IA automatise la compréhension de contenu dans les écosystèmes SAP, Salesforce et Microsoft
  • SER Group, éditeur et prestataire en contenu d’entreprise (ECM), dévoile Doxis Intelligent Content Automation. Cette plateforme, reposant sur l'intelligence artificielle, propose des suites de solutions destinées aux processus métier.   

    Doxis Intelligent Content Automation, de SER, est une plateforme avec pour objectif d’automatiser la compréhension de contenu dans les divers écosystèmes des entreprises. A l’aide de son intelligence artificielle et de ses suites de solutions, elle envisage de répondre à certains défis présents en entreprise, tels que le processus d’achat (purchase to pay) ou une vue d’ensemble du client.   

    Parmi ces solutions, Doxis SmartBridges, qui permet de connecter les solutions à des écosystèmes multiples, notamment Microsoft, SAP et Salesforce.   

    “Doxis Intelligent Content Automation relève ces défis en interconnectant l’ensemble des systèmes, informations et processus et en y ajoutant une intelligence artificielle pour fournir une compréhension de contenu à 360°”, déclare John Bates, PDG de SER Group.   

    Des abonnements étendus   

    La plateforme Doxis Intelligent Content Automation sera disponible aussi bien sur site que dans le cloud via une souscription de licence logicielle. Elle couvre des services managés intégrés, une supervision avancée et une expertise technique personnalisée à la demande.   

    Sur le même sujet: 
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation