Publicité

SER Group lance Doxis Intelligent Content Automation

  • ser_group_lance_doxis_intelligent_content_automation.jpg

    SER-Group-Doxis-Intelligent-Content-Automation
    Cette plateforme reposant sur l’IA automatise la compréhension de contenu dans les écosystèmes SAP, Salesforce et Microsoft
  • SER Group, éditeur et prestataire en contenu d’entreprise (ECM), dévoile Doxis Intelligent Content Automation. Cette plateforme, reposant sur l'intelligence artificielle, propose des suites de solutions destinées aux processus métier.   

    Doxis Intelligent Content Automation, de SER, est une plateforme avec pour objectif d’automatiser la compréhension de contenu dans les divers écosystèmes des entreprises. A l’aide de son intelligence artificielle et de ses suites de solutions, elle envisage de répondre à certains défis présents en entreprise, tels que le processus d’achat (purchase to pay) ou une vue d’ensemble du client.   

    Parmi ces solutions, Doxis SmartBridges, qui permet de connecter les solutions à des écosystèmes multiples, notamment Microsoft, SAP et Salesforce.   

    “Doxis Intelligent Content Automation relève ces défis en interconnectant l’ensemble des systèmes, informations et processus et en y ajoutant une intelligence artificielle pour fournir une compréhension de contenu à 360°”, déclare John Bates, PDG de SER Group.   

    Des abonnements étendus   

    La plateforme Doxis Intelligent Content Automation sera disponible aussi bien sur site que dans le cloud via une souscription de licence logicielle. Elle couvre des services managés intégrés, une supervision avancée et une expertise technique personnalisée à la demande.   

    Sur le même sujet: 
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png