Publicité

Elo ouvre deux nouvelles antennes en France afin d'investir durablement le marché hexagonal

  • P1010019.jpeg

    Thierry Janosz, responsable commercial de DMS et Frédéric Dupré, directeur des ventes France d'Elo entourent une hôtesse de Documation. (CJO/Archimag)
  • Elo Digital Office annonce l'implantation prochaine de deux succursales en France et l'évolution de ses suites logicielles.

    Si Elo Digital Office bénéficiait déjà d'une présence internationale grâce à ses succursales en Europe (et notamment en Allemagne), en Asie et en Australie, l'éditeur de solutions logicielles de gestion de contenus (ECM) profite du salon Documation 2014 pour annoncer l'implantation prochaine d'une équipe en France : à Strasbourg et à Lyon.

    Cette présence sur le marché français s'articulera autour de trois axes fondamentaux pour l'éditeur : renforcement des supports et de l'accompagnement des partenaires existants ; recrutement de nouveaux partenaires intégrateurs ayant déjà des compétences en matière d'ECM, de Ged et de dématérialisation ; communication autour de la marque Elo auprès des clients finaux. Ces trois axes ont pour objectif d'accroître le support francophone sur ses solutions et, dans le même temps, de poursuivre leur développement.

    Souhaitant renforcer le maillage de son réseau de partenaires en France, Elo souhaite justement profiter de leur complémentarité en les fédérant et en bénéficiant ainsi des compétences de chacun. Cette nouvelle n'est pas sans satisfaire l'intégrateur partenaire d'Elo, DMS Document Media System), qui voit dans cette nouvelle implantation de l'éditeur un moyen de tirer partie d'une émulation de compétences qu'il n'aurait pu générer seul. 

    Nouvelles versions

    Documation 2014 est également l'occasion pour Elo de présenter ses toutes dernières nouveautés, prévues pour juin prochain, que sont les évolutions de ses solutions existantes : une version 10 pour sa suite logicielle pour TPE et professions libérales Elo Office ; ainsi qu'une version 9 pour ses suites Elo Professional et Elo Enterprise, respectivement dédiées aux entreprises de 10 à plusieurs milliers de salariés et aux grands comptes cross continentaux.

    Ergonomie et fonctionnalités

    Fortes d'un nouveau design et renforçant leurs fonctions collaboratives pour un partage d'informations en temps réel, elles profitent également d'une nouvelle fonction Dropzone simplifiant le dépôt de documents, notamment grâce à un système de glissé-déposé automatisé. La console d'administration des solutions a été également totalement repensée pour une meilleure ergonomie et bénéficie de nouvelles fonctions : "Click & Find" (recherche accélérée grâce à des raccourcis claviers configurés en amont) et "Print & Archive" (archivant automatiquement tous les documents sortants). Enfin, leur application de capture ultra performante Doc Extractor achève de démocratiser l'automatisation de la dématérialisation de factures, notamment pour les petites entreprises.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation