Publicité

Konica Minolta acquiert le Groupe Numerial

  • konica_numerial.jpg

    (Pixabay / TeroVesalainen)
  • Le Groupe Numerial devient une filiale à 100 % de Konica Minolta Business Solutions France.

    Konica Minolta Business Solutions France a annoncé l'acquisition du Groupe Numerial qui devient ainsi une filiale à 100 % de Konica Minolta.

    "Avec cette nouvelle acquisition, Konica Minolta Business Solutions France entend consolider son offre de Managed Content Services (MCS)" explique-t-on du côté de la filiale française de Konica Minolta.

    ​Segment d'avenir

    "Pour le Groupe Numerial, cette opération vise à démultiplier sa force commerciale et ses moyens opérationnels sur un segment d'avenir : celui du Managed Content Services" souligne un communiqué.

    Spécialiste de l'ingénierie documentaire (dématérialisation, gestion électronique de documents, applications métier...), le Groupe Numerial commercialise des prestations d'optimisation des processus métiers qui s'appuient sur de nombreux partenariats : DocuWare, Abbyy, Kofax, Kodak...

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

    Recevez l'essentiel de l'actu !