Konica Minolta acquiert le Groupe Numerial

  • konica_numerial.jpg

    (Pixabay / TeroVesalainen)
  • Le Groupe Numerial devient une filiale à 100 % de Konica Minolta Business Solutions France.

    Konica Minolta Business Solutions France a annoncé l'acquisition du Groupe Numerial qui devient ainsi une filiale à 100 % de Konica Minolta.

    "Avec cette nouvelle acquisition, Konica Minolta Business Solutions France entend consolider son offre de Managed Content Services (MCS)" explique-t-on du côté de la filiale française de Konica Minolta.

    ​Segment d'avenir

    "Pour le Groupe Numerial, cette opération vise à démultiplier sa force commerciale et ses moyens opérationnels sur un segment d'avenir : celui du Managed Content Services" souligne un communiqué.

    Spécialiste de l'ingénierie documentaire (dématérialisation, gestion électronique de documents, applications métier...), le Groupe Numerial commercialise des prestations d'optimisation des processus métiers qui s'appuient sur de nombreux partenariats : DocuWare, Abbyy, Kofax, Kodak...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Gilles Pécout a été nommé à la présidence de la Bibliothèque nationale de France au printemps dernier. Au micro de Bruno Texier, pour les podcasts d'Archimag, le nouveau président présente les grandes lignes de son programme à la tête de l'institution, notamment l'apport de l'IA dans le développement de nouveaux services.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation