Publicité

Enquête : comment utilisez-vous la signature électronique ?

  • signature_electronique_enquete_usages.jpg

    signature-electronique-tablette
    Utilisez-vous la signature électronique pour (faire) signer des contrats à distance, quand vous travaillez en mobilité, en télétravail, ou quand l'un des signataires est à l'autre bout du monde ? (Freepik)
  • Comment pratiquez-vous la signature électronique ? L'utilisez-vous (ou pas) ? Et quelle signature choisissez-vous pour quel besoin ?

    Concrètement : comment faites-vous pour signer des contrats, des bons de commande, des avenants et tout autre documents engageants, à distance, quand vous êtes en télétravail, que le contexte sanitaire ne vous permet pas de vous déplacer au bureau ou quand l'un des signataires est à l'autre bout du monde ? 

    enlightenedLire aussi : La signature électronique pour les nuls : les 5 points à retenir en vidéo

    Un supplément gratuit sur la signature électronique !

    Archimag prépare un SUPPLÉMENT GRATUIT sur la signature électronique, et nous avons quelques questions à vous poser afin de savoir si votre organisation s'est équipée, si le sujet trouve une nouvelle résonance aujourd'hui auprès de la direction. Plus largement, nous souhaiterions mesurer votre connaissance de cette technologie. 

    Voici nos 10 questions, qui ne prendront que 5 minutes de votre temps. Allez, c'est parti !

    Répondez à l'enquête en cliquant-ici

    Merci beaucoup ! (et n'hésitez surtout pas à partager cette enquête avec votre réseau !)

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    des bibliothèques proposant des ressources numériques ont constaté depuis le début du confinement une augmentation des usages de leurs ressources en ligne, selon une enquête flash menée par le ministère de la Culture fin mars 2020.
    Recevez l'essentiel de l'actu !
    Publicité

    Couv demat 2020.png