Publicité

Transition digitale et dématérialisation dans les TPE-PME

  • enquete_dematerialisation_pme_tpe.jpg

    enquete-dematerialisation-TPE-PME
    Recevez en avant-première les résultats de cette grande enquête dédiée à la dématérialisation dans les PME et TPE ! (Freepik/drobotdean)
  • Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 3 septembre 2020, des fonds vont être débloqués sur les 100 milliards d'euros du plan de relance pour accompagner la numérisation dans les TPE et PME. Archimag et Facilities lancent donc pour la première fois une grande enquête sur la dématérialisation et la gestion électronique de documents dans les TPE et PME de moins de 250 salariés.

    Alors où en êtes-vous aujourd'hui ? Quels sont vos priorités en matière de numérisation ?
    Si vous êtes concernés, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre en cliquant-ici !

    Les résultats en avant-première !

    Dès le mois prochain, vous pourrez ainsi découvrir les résultats de cette enquête en avant-première, et notamment les priorités et les bénéfices pour les entreprises par secteur d'activité. Ainsi qu'une infographie pour vous benchmarquer ! De quoi vous permettre de comparer votre entreprise à celles de votre secteur.

    Si vous êtes une ETI ou un grand compte, merci de bien vouloir transmettre à vos partenaires ou sous traitants.
    Toute l'équipe Archimag vous remercie par avance !

    >>> je réponds à l'enquête Archimag <<<

     

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans les Guides Pratiques Archimag !
    archimag-guide-dematerialisation
    Cherchant à toujours mieux répondre aux besoins des activités privées et publiques, la dématérialisation ne cesse d’évoluer. Selon le contexte, telle approche conviendra mieux qu’une autre… Affaire d’état du système d’information, de gouvernance et de stratégie. Mais derrière l’engouement pour le cloud (Saas), le marché doit être décrypté. De la Ged au réseau social d’entreprise, de multiples briques et assemblages peuvent servir la dématérialisation, tandis que l’intelligence artificielle bouscule les habitudes. Les derniers impératifs juridiques sont rappelés. Les concepts et les normes utiles sont décrits. Des méthodes montrent comment analyser ses processus et flux documentaires et élaborer le Swot déclencheur de son projet de dématérialisation. Comment se lancer dans la mise en oeuvre ? En connaissant les outils, matériels et logiciels, en acquérant de la méthode et en prenant exemple sur des retours d’expérience : gestion du courrier, traitement de la facture, signature électronique, coffre-fort numérique, automatisation des processus.
    Acheter ce guide  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité

    Couv demat 2020.png