Transition digitale et dématérialisation dans les TPE-PME

  • enquete_dematerialisation_pme_tpe.jpg

    enquete-dematerialisation-TPE-PME
    Recevez en avant-première les résultats de cette grande enquête dédiée à la dématérialisation dans les PME et TPE ! (Freepik/drobotdean)
  • Suite aux annonces gouvernementales du jeudi 3 septembre 2020, des fonds vont être débloqués sur les 100 milliards d'euros du plan de relance pour accompagner la numérisation dans les TPE et PME. Archimag et Facilities lancent donc pour la première fois une grande enquête sur la dématérialisation et la gestion électronique de documents dans les TPE et PME de moins de 250 salariés.

    Alors où en êtes-vous aujourd'hui ? Quels sont vos priorités en matière de numérisation ?
    Si vous êtes concernés, merci de prendre quelques minutes de votre temps pour y répondre en cliquant-ici !

    Les résultats en avant-première !

    Dès le mois prochain, vous pourrez ainsi découvrir les résultats de cette enquête en avant-première, et notamment les priorités et les bénéfices pour les entreprises par secteur d'activité. Ainsi qu'une infographie pour vous benchmarquer ! De quoi vous permettre de comparer votre entreprise à celles de votre secteur.

    Si vous êtes une ETI ou un grand compte, merci de bien vouloir transmettre à vos partenaires ou sous traitants.
    Toute l'équipe Archimag vous remercie par avance !

    >>> je réponds à l'enquête Archimag <<<

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation