Publicité

La solution INfuse de Kodak Alaris parmi les produits les plus innovants de l’année, selon le magazine KMWorld

  • kodak-alaris-infuse-scanner-prix-award-produit-innovant-kmworld.jpg

    infuse-scanner-kodak-alaris
    En reconnaissant la solution de Kodak Alaris comme l'un des produits les plus innovants de 2020, KMWorld vient consacrer les nombreuses fonctionnalités inédites offertes par cet outil en perpétuelle évolution. (Kodak Alaris)
  • Pour la quatrième année consécutive, Kodak Alaris, spécialiste des solutions de capture d’informations, a été nommé dans la « Liste des Produits Innovants » élaborée par la revue internationale KMWorld. Après l’écosystème IN2 et le logiciel Capture Pro, c’est INfuse, solution intelligente de numérisation connectée, qui a été distinguée pour les fonctionnalités qu’elle offre.

    Régulièrement mise à jour, la solution INfuse de Kodak Alaris vient tout juste d’être distinguée par le magazine KMWorld. Cette publication technico-commerciale orientée sur la gestion des documents a en effet inscrit INfuse sur sa liste des Produits Innovants de 2020, saluant notamment sa capacité à s’intégrer aux systèmes d’une organisation et à envoyer des accusés de réception en temps réel lors de la numérisation.

    « Le fait de gagner une place dans la liste des Produits Innovants de KMWorld pour la quatrième année consécutive confirme que nous développons des solutions qui peuvent être facilement intégrées avec les flux de travail existants pour aider les organisations à rationaliser et simplifier la capture d’informations », s’est réjoui Don Lofstrom, président et directeur général de la division Alaris de Kodak Alaris.

    Une solution qui a déjà fait ses preuves

    En septembre dernier déjà, Kodak Alaris avait profité de Documation pour présenter les nombreuses possibilités offertes par INfuse, qui avait alors fait l’objet de récents développements (prise en charge de Windows Server 2019 et lancement de trois modules de numérisation à plat, entre autres). Si la solution avait alors retenu l’attention des visiteurs, ce n’était pas la première fois qu’elle suscitait autant d’intérêt.

    INfuse est en effet au cœur de nombreux partenariats établis avec des acteurs majeurs du secteur, dont :

    • Xenith Intelligent Workplace Services, à l’origine de la solution Scan@Home, préconfigurée pour favoriser le travail à distance basé sur INfuse ;
    • Integrated Document Technologies (IDT) et Retarus, qui fournissent une solution « scan to fax » intégrée éliminant les frais téléphoniques mensuels, les coûts par clic et les frais de maintenance et de consommables ;
    • Nimble Information Strategies, qui s’est associé avec Kodak Alaris et un organisme gouvernemental provincial canadien pour rationaliser la manière dont les demandes de services aux citoyens sont numérisées.

    Un dynamisme qui laisse présager le meilleur pour INfuse en 2021 !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png