Publicité

Efalia s'installe dans les nuages d'OVHcloud

  • efalia_ovhcloud.jpg

    OVHcloud dispose de plus de 400 000 serveurs à travers le monde (Jordan Harrison)
  • L'éditeur de solutions de dématérialisation a signé un accord commercial avec le prestataire en infonuagique pour proposer ses prestations depuis n'importe quel poste de travail. 

    L'éditeur français Efalia a signé un accord commercial avec le prestataire OVHcloud pour proposer ses solutions de dématérialisation en mode SaaS. Dans un premier temps, cet accord concernera la solution de signature électronique MG-SIGN.

    Puis ce sera au tour de 6TZEN la plateforme de téléservices permettant d’accéder à l’ensemble des services proposés par les collectivités. D'abord réservées aux communes de moins de 10 000 habitants, 6TZEN visera ensuite les collectivités de plus grande taille.

    Plus de 400 000 serveurs répartis sur quatre continents

    L'année 2021 verra enfin l'arrivée de la solution de gestion électronique de documents Multigest permettant aux clients d’Efalia de bénéficier, toujours dans le cloud, de sa plateforme de composition d’applications Low Code (Workey), ainsi que de solutions verticalisées comme la dématérialisation de factures ou de contrats.

    OVH dispose de plus de 400 000 serveurs dispersés dans 31 centres de données répartis sur quatre continents.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation