Publicité

Oodrive annonce l’acquisition de Sell and Sign pour renforcer sa solution de signature électronique

  • oodrive-annonce-lacquisition-sell-and-sign-pour-renforcer-solution-signature-electronique.png

    Oodrive-annonce-lacquisition-Sell-and-Sign-pour-renforcer-solution-signature-electronique
    Acquisition de Sell and Sign par Oodrive pour le renfort de sa solution électronique (chekman@freepik)
  • Oodrive, un des leaders du cloud computing français et de la gestion de données, fait l’acquisition de Sell and Sign. Avec cette acquisition, Oodrive aspire à devenir l’un des acteurs majeurs de la signature électronique en Europe, grâce à l’accroissement du besoin de la e-signature dans les entreprises. 

    A l’aide des services de Sell and Sign dont elle vient de faire l’acquisition, Oodrive tente d’élargir son panel d'applications présent sur la plateforme. Au partage et à la collaboration avec Oodrive_Share, à la sauvegarde avec Oodrive_Save, s’ajoute désormais, Oodrive_Sign pour la signature électronique.   

    Sell and Sign est une entreprise française qui met en avant sa solution de signature électronique. Créée en 2014, l’entreprise est présente sur plusieurs plateformes : mobiles, web ou service back-end. Elle propose un logiciel de signature électronique flexible, facile d’utilisation et sécurisé.   

    Un essor de la signature électronique   

    “Ce rapprochement avec Oodrive va nous permettre d'accélérer le déploiement de notre solution de signature électronique intelligente à valeur juridique garantie sur le marché européen et mondial”, déclare Alexandre Mermod, PDG de Sell and Sign.   

    Dans le contexte pandémique mondial, la signature électronique devient vitale pour les entreprises. De fait, le marché de la e-signature est en pleine croissance. D’après IDC France, on prévoit plus 25 % de croissance par an sur la période 2020 à 2024 en France et en Europe. Oodrive et Sell and Sign, en accompagnant les entreprises dans leur transformation numérique, voient une occasion de devenir un des leaders européens dans ce domaine.  

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png