Publicité

L’alliance entre Konica Minolta et M-Files s’étend sur l’ensemble du marché français

  • lalliance-entre-konica-minolta-m-files-setend-sur-lensemble-marche-francais.jpg

    Lalliance-entre-Konica-Minolta-M-Files-marche-français
    L’éditeur M-Files annonce le renforcement de son partenariat avec Konica Minolta sur l’ensemble du marché français. (freepik@pressfoto)
  • L’éditeur M-Files annonce le renforcement de son partenariat avec Konica Minolta, fournisseur de services informatiques. Les deux sociétés élargissent leur alliance pour apporter une solution de gestion intelligente de l'information, basée sur l’intelligence artificielle (IA), à l'ensemble du marché français.  

    Suite au succès des projets communs dans quatorze pays européens, les filiales français de M-Files et de Konica Minolta ont décidé d’élargir leur offre à l’ensemble du marché hexagonal. “Nous sommes fiers de l’expansion continue de notre partenariat avec Konica Minolta, qui connaît une croissance rapide”, a déclaré Scott Erickson, vice-président ventes chez M-Files.  

    Quels services proposés par les deux sociétés ?   

    Grâce à cette alliance, les différentes entreprises bénéficieront d’un côté, des solutions de gestion de documents existantes de Konica Minolta, puis d’un autre, de la plateforme de gestion intelligente de l’information M-Files.  

    Cette plateforme permet d’organiser le contenu en fonction de son type, et non de sa localisation. De plus, les workflows intégrés et les outils de recherche et de filtrage avancés aident les utilisateurs à se connecter aux dossiers et systèmes de la plateforme de façon plus intelligente. Cette intégration vient donc renforcer les solutions de digitalisation des processus métier de Konica Minolta. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png