Publicité

L’alliance entre Konica Minolta et M-Files s’étend sur l’ensemble du marché français

  • lalliance-entre-konica-minolta-m-files-setend-sur-lensemble-marche-francais.jpg

    Lalliance-entre-Konica-Minolta-M-Files-marche-français
    L’éditeur M-Files annonce le renforcement de son partenariat avec Konica Minolta sur l’ensemble du marché français. (freepik@pressfoto)
  • L’éditeur M-Files annonce le renforcement de son partenariat avec Konica Minolta, fournisseur de services informatiques. Les deux sociétés élargissent leur alliance pour apporter une solution de gestion intelligente de l'information, basée sur l’intelligence artificielle (IA), à l'ensemble du marché français.  

    Suite au succès des projets communs dans quatorze pays européens, les filiales français de M-Files et de Konica Minolta ont décidé d’élargir leur offre à l’ensemble du marché hexagonal. “Nous sommes fiers de l’expansion continue de notre partenariat avec Konica Minolta, qui connaît une croissance rapide”, a déclaré Scott Erickson, vice-président ventes chez M-Files.  

    Quels services proposés par les deux sociétés ?   

    Grâce à cette alliance, les différentes entreprises bénéficieront d’un côté, des solutions de gestion de documents existantes de Konica Minolta, puis d’un autre, de la plateforme de gestion intelligente de l’information M-Files.  

    Cette plateforme permet d’organiser le contenu en fonction de son type, et non de sa localisation. De plus, les workflows intégrés et les outils de recherche et de filtrage avancés aident les utilisateurs à se connecter aux dossiers et systèmes de la plateforme de façon plus intelligente. Cette intégration vient donc renforcer les solutions de digitalisation des processus métier de Konica Minolta. 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag n°322
    Entre la Ged collaborative et les « plateformes de service », la gestion de contenu a-t-elle encore toute sa pertinence ? Ne faudrait-il pas compter sur l’intelligence artificielle pour apporter aux systèmes de gestion de l’information de nouveaux progrès…
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png