Publicité

SignPDF, la nouvelle solution de signature électronique d'Avanquest

  • signpdf.jpg

    SignPDF, la nouvelle solution de signature électronique d'Avanquest
    Un nouveau venu sur le marché florissant de la signature électronique (Pixabay / niekverlaan)
  • Cette solution multiplateforme s'adresse notamment aux  indépendants et aux petites et moyennes entreprises.

    Avanquest, la division d'édition de logiciels du groupe Claranova, annonce le lancement d'une nouvelle solution dédiée à la signature électronique. Baptisée SignPDF, elle est le résultat de cinq années de développement et vise notamment le segment des indépendants et des petites et moyennes entreprises.

    Pour Avanquest, le lancement de cette solution lui permet d'investir le marché florissant de la signature électronique et "de concurrencer des acteurs comme DocuSign, HelloSign et Yousign avec une offre d'outils PDF parmi les plus complètes du marché". L'éditeur fait le pari d'un outil multiplateforme (web et mobile) "intuitif, simple, flexible et abordable".

    Le lancement commercial de SignPDF est prévu dès le mois de juillet pour le marché nord-américain et en septembre pour le marché européen.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png