Publicité

Lex Persona propose une nouvelle version de sa solution Sunnysign

  • lex-persona-propose-nouvelle-version-solution-sunnysign.jpg

    Lex-Persona-propose-nouvelle-version-solution-Sunnysign
    Un défilé de nouveautés pour Sunnysign de Lex Persona
  • Lex Persona, une entreprise spécialisée dans les logiciels et services de signature électronique, annonce une V4 pour sa solution Sunnysign. Sunnysign est une solution de signature électronique bureautique qui permet de signer soi-même tout type de document.   

    Grâce à l’obtention d’un visa de sécurité de Lex Persona de la part de l’ANSSI, celle-ci voit donc une possibilité d’améliorer son logiciel Sunnysign avec de nouvelles fonctionnalités.   

    Un renouveau de Sunnysign  

    Nous pouvons relever dans un premier temps la modification de l’interface qui change totalement de la précédente et devient personnalisable pour les entreprises. De plus, plusieurs changements sont effectués sur cette nouvelle version comme : l’ajout d’un motif de signature, des nouveaux formats de signature eIDAS, l’intégration de jetons d’horodatage qualifiés eIDAS, et le support des signatures ALT/LTV (Archivage à Long Terme). 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png