Publicité

Lex Persona propose une nouvelle version de sa solution Sunnysign

  • lex-persona-propose-nouvelle-version-solution-sunnysign.jpg

    Lex-Persona-propose-nouvelle-version-solution-Sunnysign
    Un défilé de nouveautés pour Sunnysign de Lex Persona
  • Lex Persona, une entreprise spécialisée dans les logiciels et services de signature électronique, annonce une V4 pour sa solution Sunnysign. Sunnysign est une solution de signature électronique bureautique qui permet de signer soi-même tout type de document.   

    Grâce à l’obtention d’un visa de sécurité de Lex Persona de la part de l’ANSSI, celle-ci voit donc une possibilité d’améliorer son logiciel Sunnysign avec de nouvelles fonctionnalités.   

    Un renouveau de Sunnysign  

    Nous pouvons relever dans un premier temps la modification de l’interface qui change totalement de la précédente et devient personnalisable pour les entreprises. De plus, plusieurs changements sont effectués sur cette nouvelle version comme : l’ajout d’un motif de signature, des nouveaux formats de signature eIDAS, l’intégration de jetons d’horodatage qualifiés eIDAS, et le support des signatures ALT/LTV (Archivage à Long Terme). 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png