Publicité

Lex Persona propose une nouvelle version de sa solution Sunnysign

  • lex-persona-propose-nouvelle-version-solution-sunnysign.jpg

    Lex-Persona-propose-nouvelle-version-solution-Sunnysign
    Un défilé de nouveautés pour Sunnysign de Lex Persona
  • Lex Persona, une entreprise spécialisée dans les logiciels et services de signature électronique, annonce une V4 pour sa solution Sunnysign. Sunnysign est une solution de signature électronique bureautique qui permet de signer soi-même tout type de document.   

    Grâce à l’obtention d’un visa de sécurité de Lex Persona de la part de l’ANSSI, celle-ci voit donc une possibilité d’améliorer son logiciel Sunnysign avec de nouvelles fonctionnalités.   

    Un renouveau de Sunnysign  

    Nous pouvons relever dans un premier temps la modification de l’interface qui change totalement de la précédente et devient personnalisable pour les entreprises. De plus, plusieurs changements sont effectués sur cette nouvelle version comme : l’ajout d’un motif de signature, des nouveaux formats de signature eIDAS, l’intégration de jetons d’horodatage qualifiés eIDAS, et le support des signatures ALT/LTV (Archivage à Long Terme). 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Archimag-signature-electronique
    La signature électronique est l’une des clés essentielles de l’efficacité des organisations digitales. Depuis ses débuts, les prestataires qui la fournissent se livrent une rude concurrence dans un marché loin d’être stabilisé et qui suscite l’appétit des investisseurs.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.
    Publicité

    Couv demat 2020.png