Publicité

Sharp lance sa marque Synappx

  • sharp-lance-sa-marque-synappx.jpg

    Sharp-lance-sa-marque-Synappx
    Sharp lance la marque Synappx, une nouvelle gamme de solutions pour faciliter le quotidien des professionnels
  • Sharp, un éditeur de solutions de gestion, annonce le lancement de la marque Synappx, une nouvelle gamme de produits, d’applications et de services visant à optimiser la collaboration en entreprise.  

    Afin de faciliter le quotidien des professionnels, Sharp propose avec Synappx, de nouveaux avantages. Accès rapide et sécurisé à leur environnement cloud, partage des contenus simplifié et modernisé, et contrôle des produits Sharp en toute sécurité. Cette offre regroupe également deux nouveaux services, Synappx Go et Synappx Meeting.   

    cloud-sharp-synappx

    Les nouveaux services Synappx  

    Avec Synappx Meeting, les utilisateurs bénéficieront d’un cloud et de technologies mobiles pour une nouvelle expérience de réunion. Par exemple, il est possible de connecter son écran d’ordinateur à un autre dédié afin d’afficher son contenu, ou bien de lancer automatiquement des conférences en ligne.  

    Du côté de Synappx Go, les clients peuvent partager, imprimer ou numériser leur contenu peu importe l’endroit à l’aide de l’application mobile. 

    Magali Moreau, directrice marketing et communication chez Sharp Business Systems France déclare : “L'association de leur environnement de travail avec nos solutions Synapxx améliorera le quotidien de nos clients, en leur faisant bénéficier d'un écosystème mobile, productif et sécurisé.”.  

    Ces nouveautés sont compatibles avec les outils tels que Microsoft 365, Google Workspace, Microsoft Teams, GoToMeeting, Zoom, Cisco WebEx, Google Drive, OneDrive et Dropbox. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation