Publicité

Sharp lance sa marque Synappx

  • sharp-lance-sa-marque-synappx.jpg

    Sharp-lance-sa-marque-Synappx
    Sharp lance la marque Synappx, une nouvelle gamme de solutions pour faciliter le quotidien des professionnels
  • Sharp, un éditeur de solutions de gestion, annonce le lancement de la marque Synappx, une nouvelle gamme de produits, d’applications et de services visant à optimiser la collaboration en entreprise.  

    Afin de faciliter le quotidien des professionnels, Sharp propose avec Synappx, de nouveaux avantages. Accès rapide et sécurisé à leur environnement cloud, partage des contenus simplifié et modernisé, et contrôle des produits Sharp en toute sécurité. Cette offre regroupe également deux nouveaux services, Synappx Go et Synappx Meeting.   

    cloud-sharp-synappx

    Les nouveaux services Synappx  

    Avec Synappx Meeting, les utilisateurs bénéficieront d’un cloud et de technologies mobiles pour une nouvelle expérience de réunion. Par exemple, il est possible de connecter son écran d’ordinateur à un autre dédié afin d’afficher son contenu, ou bien de lancer automatiquement des conférences en ligne.  

    Du côté de Synappx Go, les clients peuvent partager, imprimer ou numériser leur contenu peu importe l’endroit à l’aide de l’application mobile. 

    Magali Moreau, directrice marketing et communication chez Sharp Business Systems France déclare : “L'association de leur environnement de travail avec nos solutions Synapxx améliorera le quotidien de nos clients, en leur faisant bénéficier d'un écosystème mobile, productif et sécurisé.”.  

    Ces nouveautés sont compatibles avec les outils tels que Microsoft 365, Google Workspace, Microsoft Teams, GoToMeeting, Zoom, Cisco WebEx, Google Drive, OneDrive et Dropbox. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png