OpenText lance Cloud Editions 22.1

  • opentext-lance-cloud-editions-221.jpg

    OpenText-lance-Cloud-Editions-221
    Cloud Editions 22.1 numérise les processus métiers afin de moderniser les opérations et favoriser la croissance des entreprises (freepik/yanalya)
  • OpenText, entreprise spécialisée dans la gestion de documents numériques et l’échange de données, annonce Cloud Editions 22.1. Une initiative qui favorise la transformation basée sur l’information et l’amélioration de la chaîne d’approvisionnement (supply chain).  

    Le lancement de Cloud Editions 22.1 présente le nouveau portail fournisseur d’OpenText, appelé OpenText Supplier Portal. Il permet un accès simple, sécurisé et transparent à l'information, de la conception du produit à l’achat et à la vente. Ce dernier offre également une connexion directe à la plateforme OpenText Business Network Cloud, qui permet de gérer le cycle de vie complet des données, de la capture et de l’échange d’informations à l’intégration et à la gouvernance. Pour une collaboration optimale, de nombreux fournisseurs dans le monde entier utilisent OpenText Supplier Portal pour se connecter en toute sécurité à plus de 800 applications de leurs clients via des systèmes cloud et sur site.  

    A ce jour, Cloud Edition est offre ces services à des milliers clients dans le cloud privé et onze millions de clients dans le public. Un million de partenaires commerciaux bénéficient également de ce service. L’objectif étant d’améliorer l’expérience cloud des grandes et petites entreprises.  

    Innovations pour les entreprises  

    “Cloud Editions 22.1 offre de nouveaux outils et capacités puissants pour aider les entreprises à numériser leurs réseaux les plus essentiels et assurer une croissance inclusive et durable”, déclare Mark J. Barreneche, PDG et Directeur de la technologie d’OpenText.  

    Cloud Editions 22.1 connecte OpenText Core Content et Core Signature afin que les utilisateurs puissent se servir d’E-Signature et de Data Capture. De plus, OpenText permet désormais l’intégration d’espaces de travail professionnels ECM étendus avec Microsoft Teams afin de contourner les silos de données à l’avenir.   

    En outre, avec Core Share, les télétravailleurs peuvent maintenant accéder et collaborer aux documents stockés dans Microsoft 365. Par ailleurs, dans le cadre de l’e-discovery, OpenText Insight ajoute la solution TAR (Technology-Assisted Review). Cette dernière identifie et marque automatiquement le contenu le plus pertinent d’un document.   

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Mettre ses informations dans les nuages, tout le monde sait de quoi il s’agit. Mais le cloud a encore besoin de rassurer. Si les outils du cloud sont simples à utiliser, que se passe-t-il en cas de mauvais fonctionnement ?
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png