Publicité

Pierre Feligioni prend la tête de l'alliance formée par Universign et Signaturit

  • pierre_feligioni.jpg

    Pierre-Feligioni-prend-tete-alliance-formee-Universign-Signaturit
    Pierre Feligioni (DR)
  • Le nouveau PDG aura pour mission d’accélérer la transformation du groupe pour proposer "l’offre la plus exhaustive en Europe en matière de gestion des transactions numériques et de services de confiance."

    L’alliance formée par Universign et Signaturit annonce la nomination de Pierre Feligioni à la tête de la nouvelle entité. Ce dernier aura pour mission d’accélérer la transformation du groupe pour proposer "l’offre la plus exhaustive en Europe en matière de gestion des transactions numériques et de services de confiance."

    "Je suis très heureux de rejoindre Universign et Signaturit, qui, ensemble, forment le leader européen de la signature électronique avec un plan ambitieux …. Avec plus de 245 000 clients actifs en Europe, Universign et Signaturit deviennent une véritable alternative à nos principaux concurrents basés aux Etats-Unis" explique le nouveau PDG.

    Grands comptes et TPE/PME

    L’alliance formée par Universign et Signaturit commercialise des solutions de signature électronique dédiées aux grands comptes et aux TPE/PME. Elle revendique 245 000 clients en Europe générant des dizaines de millions de signatures chaque année.

    Pierre Feligioni a créé QuantHouse en 2005, un fournisseur de données de marché et d’infrastructures de trading qu’il a dirigé jusqu’en 2019.


     

     

     

     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    supplement-confiance-numerique-270500.png