Publicité

La transformation digitale des banques, assurances et mutuelles au coeur d'un nouveau webinaire Kodak Alaris

  • banques-assurances-mutuelles-webinaire-numerisation-kodak-alaris.jpg

    concept-controle-qualite-standard-m
    Kodak Alaris organise un nouveau webinaire dédié à la dématérialisation dans les banques, assurances et mutuelles le 1er juin de 11h à 12h. (Freepik)
  • Parmi les secteurs particulièrement attentifs aux évolutions en matière de numérisation, le triptyque Banques, Assurances et Mutuelles figure à coup sûr parmi le peloton de tête ! En ce sens, Serda Archimag et Kodak Alaris organisent un nouveau Webinaire à destination de ce secteur en particulier, qui se tiendra le 1er Juin prochain, de 11h à 12h.

    À cette l’occasion, Aline Saponara – grande spécialiste du sujet – et Anthony Droyaux seront à la baguette pour mettre en relief les points forts des solutions Kodak Alaris pour le traitement intelligent des documents. Au travers d’un cas client concret, nous détaillerons les étapes clés d’un projet depuis l’identification des points de blocages, la proposition de la solution, sa mise en place et les premiers retours du client avec une démo pour illustrer nos propos et une large place laissée à vos questions.

    Comment l’automatisation et l’optimisation des processus favorisent la croissance de vos services, augmentent votre agilité et améliorent les temps de réponses à vos clients, c’est ce que nous vous proposons de découvrir jeudi 1er Juin !

    >>> Pour vous inscrire, cliquez ici ! <<<

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png