Publicité

Hyland lance Hx Automate, une solution d'automatisation intelligente de contenus à base d'IA

  • hyland-automatisation-intelligence-contenu-hx-automate.jpg

    automatisation-intelligente-contenus-hyland
    Par exemple, Hx Automate permet de créeer une vue unifiée des processus de vérification des sinistres dans le secteur de l’assurance, avec une synchronisation en temps réel et un accès aux données cruciales. (Freepik)
  • L’éditeur Hyland lance Hyland Experience Automate (Hx Automate), une solution d'automatisation intelligente de contenus pour les organisations et annonce la sortie prochaine d’Hyland Experience Insight (Hx Insight).

    Spécialisé dans la gestion de contenu, l’éditeur Hyland annonce le déploiement d’Hyland Experience Automate (Hx Automate). La solution constitue l’un des tout premiers services accessibles via sa nouvelle génération de plateforme “cloud native” : Hyland Experience (Hx). 

    Combiné à Hyland Experience Insight, qui devrait être disponible prochainement, Hx Automate promet de mieux appréhender l’automatisation intelligente des contenus. “Hyland Experience Automate offre à nos clients de solides capacités d’automatisation et d’orchestration et leur permet de transformer des volumes de contenu considérables en un contenu intelligent qu’ils peuvent mettre à profit”, détaille Leonard Kim, Chief Product Officer chez Hyland.

    Lire aussi : Comment le musée du Louvre a automatisé ses processus ?

    Optimiser les processus grâce à l’IA et l’automatisation

    Les fonctionnalités d’automatisation se concentrent sur : 

    • l’exploitation des services intelligents à travers l’utilisation de grands modèles de langage (LLM), des outils d’extraction de données et de contextualisation de ressources numériques ; 
    • une interopérabilité avec des plateformes telles que Salesforce, Workday ou SAP ; 
    • la possibilité de créer ses propres applications et formulaires grâce à des outils low code.

    Dès le mois de juillet, Hyland compte commencer à déployer Hx Insight auprès de certains de ses clients. Selon l’éditeur, cet outil “exploite les synergies entre l’IA, le contenu, les processus et les données pour gérer et exploiter le contenu de l’entreprise”. 

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png