Publicité

M-Files reconnue “Strong Performer” dans le rapport Gartner

  • mfiles_gartner.jpg

    M-Files-reconnue-Strong-Performer-rapport-Gartner
    Gartner récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale (Freepik Premium)
  • L'éditeur de solutions de gestion documentaire fait partie des trois éditeurs à recevoir cette distinction qui récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale.

    L'éditeur de solutions de gestion documentaire M-Files a été reconnue “Strong Performer” dans le rapport Gartner® Peer Insights™ for Content Services Platforms 2024. Cette distinction récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale. Elle a été réalisée à partir de 42 avis récoltés en l'espace de dix-huit mois jusqu’en mars 2024.

    Parmi les avis récoltés, figurent la fiabilité de la solution et l'apport des métadonnées dans les processus documentaires.

    Se concentrer sur le cœur de métier

    "Nous sommes convaincus que notre distinction en tant que Strong Performer dans le rapport Gartner Peer Insights™ confirme notre rôle dans la redéfinition du travail de demain, grâce à notre plateforme d'automatisation de la gestion de l'information" explique Antti Nivala, fondateur et directeur général de M-Files ; "M-Files transforme le mode de travail des "knowledge workers", en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier plutôt que sur des tâches manuelles fastidieuses".

    M-Files fait partie des trois éditeurs à recevoir cette distinction de « Strong Performer ». Cette distinction récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale, qui comprend deux sous-catégories d'évaluation : capacités et support / mise en œuvre.

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation