Publicité

M-Files reconnue “Strong Performer” dans le rapport Gartner

  • mfiles_gartner.jpg

    M-Files-reconnue-Strong-Performer-rapport-Gartner
    Gartner récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale (Freepik Premium)
  • L'éditeur de solutions de gestion documentaire fait partie des trois éditeurs à recevoir cette distinction qui récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale.

    L'éditeur de solutions de gestion documentaire M-Files a été reconnue “Strong Performer” dans le rapport Gartner® Peer Insights™ for Content Services Platforms 2024. Cette distinction récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale. Elle a été réalisée à partir de 42 avis récoltés en l'espace de dix-huit mois jusqu’en mars 2024.

    Parmi les avis récoltés, figurent la fiabilité de la solution et l'apport des métadonnées dans les processus documentaires.

    Se concentrer sur le cœur de métier

    "Nous sommes convaincus que notre distinction en tant que Strong Performer dans le rapport Gartner Peer Insights™ confirme notre rôle dans la redéfinition du travail de demain, grâce à notre plateforme d'automatisation de la gestion de l'information" explique Antti Nivala, fondateur et directeur général de M-Files ; "M-Files transforme le mode de travail des "knowledge workers", en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier plutôt que sur des tâches manuelles fastidieuses".

    M-Files fait partie des trois éditeurs à recevoir cette distinction de « Strong Performer ». Cette distinction récompense les solutions ayant obtenu ou dépassé la moyenne du marché sur le segment de l’expérience globale, qui comprend deux sous-catégories d'évaluation : capacités et support / mise en œuvre.

     


     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    supplement-confiance-numerique-270500.png