Publicité

Atol CD et Jalios annoncent un accord de partenariat

  • atol_-_jalios.jpg

    AtolCD-Jalios-annoncent-accord-partenariat
    Un partenariat pour élargir les offres de services (Geralt)
  • Les deux sociétés vont élargir leurs offres de services notamment dans la collaboration entre leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    L'intégrateur Atol CD et l'éditeur de solutions de digital workplace Jalios ont annoncé un accord de partenariat visant à élargir leurs offres de services. Les deux sociétés souhaitent ainsi optimiser et développer la collaboration (en interne et en externe) entre collaborateurs ou avec leurs écosystèmes grâce à une digital workplace connectée à l’ECM.

    "Avec le partenariat Jalios, nous sommes aujourd’hui en mesure de proposer un portail de collaboration et d’échanges très complémentaire à notre offre actuelle permettant d’optimiser les fonctions collaboratives et l’accès et la valorisation de certains référentiels documentaires depuis le portail collaboratif" explique Jean-Philippe Porcherot, Président d’Atol CD.

    Intégration et complémentarité

    Du côté de Jalios, Jean-François Pellier, Directeur commercial et des partenariats, estime que "ce partenariat avec Atol CD renforce en particulier l’intégration de notre solution avec la GED Alfresco et en souligne la complémentarité." 

    Pour les deux entreprises, ce partenariat intervient après d'autres opérations de même type. En 2021, Atol CD avait signé un accord de partenariat avec l'éditeur Maarch. En 2020, Jalios avait noué un partenariat avec BlueMind afin d'intégrer des fonctions de messagerie et de calendrier dans sa digital workplace.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023