L'ère de la gestion intelligente de l'information : anticipez la transformation digitale


L'information se multiplie dans toutes les entreprises à un rythme inédit et sous de nouvelles formes. 

Si la valeur de ces contenus numériques est plus élevée que jamais, la complexification de la gestion de l’information menace de plus en plus la capacité des organisations à prospérer et, même, à survivre.

A l’ère du digital, nous avons voulu comprendre les nouveaux défis des organisations en matière de gestion de l’information.

Ce rapport réalisé par AIIM en partenariat avec Nuxeo souligne les évolutions majeures de la gestion de l’information à l’heure actuelle : la nécessité de connecter ses différentes sources de contenus et applications, un besoin d’agilité et flexibilité accru ou encore l’importance de réinventer l’expérience client. Nous avons également recueilli la vision des organisations sur la relation entre la gestion intelligente de l’information et la transformation digitale ainsi que leur état d’avancement.

Découvrez nos conclusions dans cet e-book gratuit !

Le Mag

Tout Archimag, à partir de 9,50 €
tous les mois.

Le chiffre du jour

identifient la veille collaborative comme faisant partie de leurs sujets prioritaires. Cependant, si les veilleurs sont conscients de la nécessité de la mettre en place, ils ne savent pas trop par quel bout commencer. Ils sont en attente de retours d'expérience, de trucs, d’astuces et de bonnes pratiques pour convaincre leurs collègues d’adhérer et participer à ce nouveau projet.

Recevez l'essentiel de l'actu !