Publicité

Le congrès 2020 de l'ABF est annulé et reporté au mois de juin 2021

  • abf_congres.jpg

    L'ABF reporte son congrès annuel d'un semestre (ABF)
  • Face à l'incertitude de la crise sanitaire, l'ABF reporte son édition d'un semestre.

    "Nous avions envie d’y croire et avons tenu aussi longtemps que possible, malheureusement il faut se rendre à l’évidence". L'Association des bibliothécaires de France a pris la décision d'annuler son congrès 2020 et de le reporter au mois de juin 2021.

    L'ABF invoque des conditions d'hébergement et de restauration trop incertaines pour tenir ce congrès dans des conditions satisfaisantes. 

    La prochaine édition se tiendra du 17 au 19 juin 2021 à Dunkerque. "Nous préserverons au maximum le contenu du programme initial" indique l'ABF.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    sponsoring_display_archimag_episode_6.gif