formez_vous_avec_serda_competences_3.png

Aide documentaliste – Bellegarde (45)

Aide documentaliste
Missions : accueil des usagers, gestion du fond documentaire, bulletinage et gestion des périodiques, catalogage des ressources, gestion du prêt.Accompagnement pédagogique des usagers (apprentis), utilisation des outils numériques de recherche, notamment sur internet.

Expérience souhaitée mais débutant(e) accepté(e).Contrat CUI-CAE : merci de vérifier votre éligibilité auprès d’un conseiller.

 
Lieu de travail : 45 – BELLEGARDE

Type de contrat : Contrat à durée déterminée – 12 Mois

Nature d’offre : CUI – CAE

Expérience : Débutant accepté – Expérience souhaitée

Formation : Niveau : Bac ou équivalent Exigé

Qualification : Employé qualifié

Salaire indicatif : Horaire de 9.61 Euros, complément(s) de salaire

Durée hebdomadaire de travail : 20H

Taille de l’entreprise : 6 à 9 salariés

Secteur d’activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel

Candidature(s) en cours : 9

 

Postulez en ligne : http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffreDepuisMail.do?reference=032GHVR

Source : Pole Emploi, Numéro de l’offre 032GHVR

 

Informations complémentaires :

Département: 
45 - Loiret
Type de métier: 
Bibliothèque - Médiathèque
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
6 à 12 mois
Niveau de formation: 
BAC
Experience requise: 
0-2 ans
Secteur d'activité: 
Enseignement, recherche, éducation
Type d'entreprise: 
Public
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.

Serda_Catalogue_general_des_formations_2025

Baromètre emploi

baromètre bloc.png

Les derniers CV

Documentaliste

Manager de l’information numérique, je mets à profit une solide expérience en gestion documentaire et Digital Asset Management (DAM) dans des secteurs variés tels que le luxe, l’énergie et les organisations internationales. Je conçois et déploie des solutions efficaces pour structurer, valoriser et sécuriser l’information : indexation, veille stratégique, gestion des droits associés aux images, production de contenus pratiques et accompagnement des utilisateurs.


Documentaliste Multimédia

Autodidacte, j’ai été webmaster/content manager en agence pour des grands comptes (L'Oréal, Microsoft, Opel, etc.) pendant plus de 20 ans, je me suis reconverti dans les métiers de la documentation en passant une licence de documentaliste à l’INA sur l’exercice 2023/2024 à l'INA.
Ceci afin de fusionner mon intérêt pour l’informatique, le web, la culture générale et la gestion documentaire.
Très bon contact, altruiste, je suis reconnu pour mon efficacité, ma ténacité et mon rôle de "facilitateur".
En veille et ouvert aux opportunités.


GED; SAE;

Bonjour,


Architecte