Publicité

L'agence d'abonnement Swets France en liquidation judiciaire

  • 279 1 actu Swets road-470798_1280 pixabay.jpg

    Liquidation judiciaire de Swets Information Services
    Arrêt d’activité pour Swets Information Services
  • Swets France se trouve en liquidation judiciaire. Aucune solution de reprise n’a été trouvée depuis la faillite de sa maison mère, Swets & Zeitlinger Group BV.

    C’est le tribunal de commerce de Versailles qui, ce 21 octobre, a déclaré la liquidation judiciaire de Swets Information Services, filiale de Swets & Zeitlinger Group BV, numéro deux mondial de l’abonnement.

    Parmi les filiales, seule l’allemande a trouvé un repreneur, Schweitzer Fachinformationen.

    Rappelons, que la faillite de Swets & Zeitlinger Group BV avait été prononcée le 23 septembre dernier.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.

    Serda Formation Veille 2023