Publicité

Tous les eBooks Elsevier en libre accès dès maintenant

  • digital-editorial-ebooks_0.jpgInvestir dans les ressources digitales ouvre la porte à plus de flexibilité, d’efficacité, et donne un accès immédiat aux sources dont vous avez besoin. La transformation digitale en tout simplicité, c’est sur ScienceDirect.

    S'appuyant sur le plus large éventail de recherches interdisciplinaires fiables et de grande qualité, ScienceDirect vous ouvre aujourd’hui toute sa collection eBooks en libre accès. L’accès à cette collection de plus de 39 000 ouvrages se fait gratuitement jusqu’au 27 mai 2022, pour la France, et par le biais de votre institution uniquement. 

    Connectez-vous aux meilleures sources dès maintenant, avec tous nos eBooks

    Lorsque 90% des utilisateurs interrogés reconnaissent qu’ils utilisent souvent les eBooks et les revues ensemble il est facile de comprendre pourquoi. Au cours d’une session, en moyenne, 5 livres et revues différents sont consultés. Avec une intégration sans interruption entre les revues et les eBooks, les chercheurs n’ont plus besoin de changer de support continuellement pour mener leurs recherches. En plus de la facilité d’utilisation, le gain de temps est réel : 47 minutes par jour en moyenne, un temps précieux qui s’additionne au cours de mois et d’années de recherche.

    Avec un contenu récent et de qualité, et une indexation précise, vous pouvez découvrir comment gagner en efficacité, gratuitement, pour un mois, sans vous engager
    L’intérêt des eBooks ? Ils fournissent du contexte et une vue d'ensemble d’un sujet. Alors que les revues donnent des informations récentes sur un sujet donné mais sont très spécifiques, les eBooks, et surtout leurs chapitres, en révèlent bien plus sur un sujet dans son ensemble.

    Trouvez des réponses à vos questions les plus urgentes en parcourant notre collection, ou bien recherchez le titre dont vous avez besoin par ordre alphabétique.
    Pour en savoir plus sur notre collection d’eBooks et ce que vous y gagnez, référez-vous à notre brochure.
    Nous vous informons par ailleurs que nos eBooks sont consultables quand vous le souhaitez, mais qu’ils ne sont pas faits pour être téléchargeables tels quels.

    Pour plus d'informations, contactez : 

    Emeric Brillot                                                       
    ELSEVIER | Research Solutions Sales              
    e.brillot@elsevier.com                                     
    +33 6 27 92 27 13                                               

    Emmanuel Lefebvre
    ELSEVIER | Research Solutions Sales
    e.lefebvre.1@elsevier.com
    +33 627 327 048 

    sciencedirectbooks_151_jpg.jpg

    els_ns_logo_2c_rgb_1_4.jpg

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Formation Veille 2023