Publicité

ChatGPT et outils d'IA : vos craintes et vos espoirs pour votre métier

  • enquete-chatgpt-ia.jpg

    enquete-chat-gpt-ia
    Cette enquête vous prendra seulement 3 minutes !
  • Les IA génératives telles que Bard ou ChatGPT font-elles déjà partie de votre quotidien professionnel ? Les utilisez-vous dans vos missions ? Quels sont vos freins et vos espoirs face à ces technologies ? Répondez à notre mini-enquête (moins de 3 minutes) ! 

    L'intelligence artificielle (IA) fait parler d’elle. Ses outils sont de plus en plus présents dans nos vies quotidiennes et professionnelles, et ses applications se multiplient. A tel point qu’Elon Musk et des experts réclament un moratoire dans les recherches. Selon OpenAI, les outils de l'IA tels que ChatGPT sont conçus pour faciliter et améliorer une expérience utilisateur. Mais comment les professionnels les perçoivent-ils et quels sont leurs impacts sur leur travail ? 

    Les outils d'IA dans vos métiers

    C'est pourquoi nous avons lancé une mini-enquête pour comprendre comment vous appréhendez les outils d'IA comme ChatGPT. Nous aimerions savoir si vous les utilisez déjà et quelles sont les craintes ou l'enthousiasme que vous ressentez face à eux.

    Répondez à cette mini-enquête qui vous prendra moins de 3 minutes de votre temps (les résultats de cette enquête seront publiés dans un prochain numéro d'Archimag).

    > Cliquez ici pour répondre à la mini-enquête <

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité