Itesoft et Certificall annoncent un partenariat pour fournir une solution complète de collecte et de contrôle des documents. Ce partenariat permet d’intégrer à la solution Certificall la collecte et l’analyse intelligente de documents afin de garantir une valeur juridique conforme aux exigences européennes. Cette sécurisation s'applique à
l’ensemble des données des organisations (photos, vidéos et documents) et à leurs processus métier : contrôle documentaire avancé, certification visuelle, croisement intelligent des données…
"La collaboration introduit également de nouveaux contrôles de cohérence entre documents et preuves visuelles" précisent Itesoft et Certificall ; "exemple en assurance : une photo certifiée d’un sinistre auto déclaré peut être comparée automatiquement aux informations issues de la carte grise ou de la police d’assurance. Une incohérence est détectée instantanément, renforçant la lutte contre la fraude."
L'annonce de ce partenariat intervient alors que, selon l’Association of Certified Fraud Examiners, 7 entreprises sur 10 sont confrontées chaque année à des tentatives de fraude pour un impact estimé à plus de 5 % du chiffre d’affaires.









