Publicité

L'Association des archivistes français change de président

  • archives.jpg

    L'AAF élira un nouveau président le 12 décembre prochain (Fondos archivoCC BY-SA 3.0)
  • Katell Auguié assurera la présidence par intérim de l'AAF jusqu'au 12 décembre.

    Jean-Philippe Legois cède sa place de président de l'Association des archivistes français à Katell Auguié pour une présidence par intérim jusqu'au 12 décembre. A cette date, l'AAF tiendra un conseil d'administration au cours duquel une élection permettra de désigner le nouveau président de l'association.

    "Les projets pilotés ou menés en partenariat par l'Association des archivistes français seront poursuivis" précise l'AAF.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.
    Publicité

    Serda Formations Archives 2023

    Indispensable

    Bannière BDD.gif