30 % de croissance sur le marché français pour Hyland Software, qui présente sa solution OnBase

  • DSCN0754.JPG

    Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique au sein de Hyland Software (BTE/Archimag)
  • A l'occasion du salon Documation 2014, Hyland Software présente sa solution OnBase, dédiée à la gestion de contenus.

    Hyland Software est un habitué de Documation qu'il investit régulièrement depuis plusieurs années. Un choix pertinent puisque la France a représenté l'an dernier un marché en croissance de 30 %. L'éditeur présente cette année sa solution OnBase dédiée à la gestion de contenus : "il s'agit d'une plate-forme unique qui inclut toutes les briques de gestion documentaire. Cela permet de réduire considérablement les délais d'intégration et facilite les mises à jour" précise Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique.

    Hyland Software travaille de concert avec différents intégrateurs pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Ceux-ci appartiennent aussi bien au milieu de la finance que des assurances ou de la santé. Son module "OnBase Case Manager" est aujourd'hui le plus demandé : il permet de donner aux entreprises une plus grande visibilité sur des données relatives à un cas spécifique. 

    En 2008, les effectifs d'Hyland Software s'élevaient à 650 personnes dans le monde ; aujourd'hui, l'éditeur compte  1700 salariés. Un autre chiffre lui donne entière satisfaction : le taux de renouvellement client pointe à 98 %.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation