Publicité

30 % de croissance sur le marché français pour Hyland Software, qui présente sa solution OnBase

  • DSCN0754.JPG

    Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique au sein de Hyland Software (BTE/Archimag)
  • A l'occasion du salon Documation 2014, Hyland Software présente sa solution OnBase, dédiée à la gestion de contenus.

    Hyland Software est un habitué de Documation qu'il investit régulièrement depuis plusieurs années. Un choix pertinent puisque la France a représenté l'an dernier un marché en croissance de 30 %. L'éditeur présente cette année sa solution OnBase dédiée à la gestion de contenus : "il s'agit d'une plate-forme unique qui inclut toutes les briques de gestion documentaire. Cela permet de réduire considérablement les délais d'intégration et facilite les mises à jour" précise Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique.

    Hyland Software travaille de concert avec différents intégrateurs pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Ceux-ci appartiennent aussi bien au milieu de la finance que des assurances ou de la santé. Son module "OnBase Case Manager" est aujourd'hui le plus demandé : il permet de donner aux entreprises une plus grande visibilité sur des données relatives à un cas spécifique. 

    En 2008, les effectifs d'Hyland Software s'élevaient à 650 personnes dans le monde ; aujourd'hui, l'éditeur compte  1700 salariés. Un autre chiffre lui donne entière satisfaction : le taux de renouvellement client pointe à 98 %.

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.

    supplement-confiance-numerique-270500.png