Publicité

Le Salon HIT 2017 prend de l’ampleur : près de 250 exposants dédiés aux sujets IT

  • salon PHW.jpg

    salon_phw
    Obtenez dès à présent votre badge visiteur gratuit pour la Paris Healthcare Week 2017 (DR)
  • Le salon HIT s’inscrit comme le salon professionnel leader de l’IT appliqué à la santé, au sein de la Paris Healthcare Week. Il se déroulera du 16 au 18 mai 2017, à Paris Porte de Versailles – Hall 1.

    Publi-Info. Le Salon HIT 2017 prend de l’ampleur : Près de 250 exposants dédiés aux sujets IT, des villages thématiques E-Santé et Start’up, des parcours « expert » et en nouveauté 2017, non pas une mais deux agoras pour encore plus d’échanges sur les sujets d’actualité qui contribuent à construire la santé de demain. Ces espaces libres d’accès pour les visiteurs permettent aux industriels du secteur de présenter des réalisations concrètes et significatives du déploiement de leurs solutions au sein des établissements de santé au travers de retours d’expérience sur des sujets tels que :

    La dématérialisation :

    - La dématérialisation, moteur organisationnel pour les établissements de Santé (SILPC)

    Le système de communication d’archives d’images médicales (PACS) :

    - Retour d’expérience du GCS Sesan sur le projet SPRIM (Carestream)

    - Retour d’expérience du GCS Midi-Pyrénées sur le projet de PACS (Carestream)

    - Retours d'expériences internationaux de PACS et VNA régionaux : gestion d'environnements à forte productivité (SECTRA)

    Près de 2 500 visiteurs sont attendus sur ces espaces, répondant aux profils suivants : directeurs d’établissements, directeurs des systèmes d’information, responsables de sécurité des SI, acheteurs IT, DAF, DRH, cadres de santé, etc.

    Retrouvez le programme complet et obtenez votre badge visiteur gratuit :

                                                        Badge gratuit Paris Healthcare Week

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 7 - Diplômé de l'École nationale des chartes et de l'Institut national du Patrimoine, Bruno Ricard est conservateur général du patrimoine. Il est également directeur des Archives nationales depuis 2019. Au micro de Bruno Texier, il revient, pour les podcasts d'Archimag, sur les grands projets des Archives nationales. Mais avec le développement exponentiel de l'intelligence artificielle, une première question se dessine : les archivistes doivent-ils craindre pour leur métier face à la puissance de l'IA ?

    supplement-confiance-numerique-270500.png