Publicité

Le Salon HIT 2017 prend de l’ampleur : près de 250 exposants dédiés aux sujets IT

  • salon PHW.jpg

    salon_phw
    Obtenez dès à présent votre badge visiteur gratuit pour la Paris Healthcare Week 2017 (DR)
  • Le salon HIT s’inscrit comme le salon professionnel leader de l’IT appliqué à la santé, au sein de la Paris Healthcare Week. Il se déroulera du 16 au 18 mai 2017, à Paris Porte de Versailles – Hall 1.

    Publi-Info. Le Salon HIT 2017 prend de l’ampleur : Près de 250 exposants dédiés aux sujets IT, des villages thématiques E-Santé et Start’up, des parcours « expert » et en nouveauté 2017, non pas une mais deux agoras pour encore plus d’échanges sur les sujets d’actualité qui contribuent à construire la santé de demain. Ces espaces libres d’accès pour les visiteurs permettent aux industriels du secteur de présenter des réalisations concrètes et significatives du déploiement de leurs solutions au sein des établissements de santé au travers de retours d’expérience sur des sujets tels que :

    La dématérialisation :

    - La dématérialisation, moteur organisationnel pour les établissements de Santé (SILPC)

    Le système de communication d’archives d’images médicales (PACS) :

    - Retour d’expérience du GCS Sesan sur le projet SPRIM (Carestream)

    - Retour d’expérience du GCS Midi-Pyrénées sur le projet de PACS (Carestream)

    - Retours d'expériences internationaux de PACS et VNA régionaux : gestion d'environnements à forte productivité (SECTRA)

    Près de 2 500 visiteurs sont attendus sur ces espaces, répondant aux profils suivants : directeurs d’établissements, directeurs des systèmes d’information, responsables de sécurité des SI, acheteurs IT, DAF, DRH, cadres de santé, etc.

    Retrouvez le programme complet et obtenez votre badge visiteur gratuit :

                                                        Badge gratuit Paris Healthcare Week

     

     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation