Publicité

FNTC. Numérisation fidèle et/ou copie fiable : à quoi sert la certification NF 544 ?

  • visuel_partenariat_fntc_serda.png

    L'atelier FNTC sur: "Numérisation fidèle et/ou copie fiable : à quoi sert la certification NF 544 ?" aura lieu le mardi 19 mars de 16h30 à 17h30 au salon Documation.
  • Ce mardi 19 mars à Documation, la FNTC organise un atelier sur le stand B74 sur la numérisation fidèle et la certification NF 544 de 16h30 à 17h30. L'occasion pour vous d'en apprendre plus sur les termes numérisation fidèle et copie fiable, mais aussi sur la récente certification NF 544 de l'Afnor (Association française de normalisation).

    La FNTC est un des grands acteurs du salon Documation. Partenaire institutionnel du salon, l'organisation de cet atelier est la bienvenue pour les professionnels qui veulent en savoir plus sur les nouvelles contraintes en terme de dématérialisation, de numérisation et de copie de documents.

    La FNTC vous donne rendez-vous!

    La FNTC sera donc présente encore une fois au salon Documation (qui fête ses 25 ans cette année), au stand B74 sur les deux jours et demi. Lors de la journée d'ouverture, ce mardi 19 mars, ils présenteront à 16h30 l'atelier : Numérisation fidèle et/ou copie fiable : à quoi sert la certification NF 544. Jusqu'à 17h30.

    Le stand FNTC sera prêt à vous accueillir sur l'intégralité du salon, le 19 mars dès 14h, et les 20 et 21 mars à partir de 9h30.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Ces trois dernières années, l'usage de la signature électronique a fait l’objet d’une très forte progression. Selon le rapport Gouvernance de l’Information de Serda-Archimag, 54 % des organisations se disent équipées ou en passe de l’être. Pour terminer notre série de podcasts dédiée au salon Documation, nous avons demandé aux éditeurs de signature électronique comment se porte le marché ?
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png