Publicité

Une plateforme unifiée pour gérer toute l’information de l'organisation : mythe ou réalité ?

  • Plate_forme.jpg

    réparation automobile, cambouis, bricolage
    Quand on n'est pas équipé pour, la gestion de l'information peut aussi virer au cauchemar.
  • Vous aussi, vous avez les mains dans le cambouis et jonglez en permanence avec plusieurs applications ? Vous avez l'impression de bricoler avec des solutions qui ne donnent pas vraiment satisfaction ? Dîtes-nous ce qu'il en est, en répondant à cette enquête.

    Les organisations fournissent aujourd'hui à leurs collaborateurs un certain nombre d'applications métiers, conçues à la base pour les aider à effectuer les tâches fondamentales, avec un minimum de manipulation. Or, à force de passer d'une application à l'autre et de ne pas trouver facilement les informations qu'ils recherchent, ils sont ralentis dans leurs travaux, commettent des erreurs et enchaînent les interventions superflues. 

    Et vous, ressentez-vous aussi cela au quotidien ? Quelles sont vos pratiques ? Combien d'applications différentes utilisez-vous ? Le mail est-il encore le seul vecteur de collaboration avec vos collègues ? Á l'heure du cloud, du SaaS et de la dématérialisation tous azimuts, n'est-il pas temps de passer à une plateforme d'entreprise unifiée ? 

    Livrez-nous votre ressenti en répondant à cette enquête.

    Nous vous remercions par avance pour votre participation.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 2 - Fondateur du label The Lost Recordings, Frédéric d’Oria-Nicolas parcourt le monde à la recherche d’enregistrements d’artistes de légende. En créant son propre système de restauration, le pianiste exhume des trésors inédits dénichés (la plupart du temps) dans les archives des radios. Pour Archimag Podcast, Frédéric d'Oria-Nicolas revient sur son parcours.

    supplement-confiance-numerique-270500.png