Publicité

Marc Bory nommé à la tête d'Iris

  • marc_bory.jpg

    Marc Bory nouveau président d'Iris (DR)
  • Le nouveau dirigeant aura pour mission de consolider les synergies entre Iris et sa maison-mère Canon EMEA.

    Marc Bory a été nommé à la tête d'Iris en remplacement de Hubert Bro qui avait passé quatre années à la direction du groupe spécialisé dans l'édition et l'intégration de solutions de dématérialisation.

    Ingénieur en informatique et télecommunications (École supérieure d'ingénieurs en informatique et génie des télécommunications), Marc Bory a occupé plusieurs postes de consultant et directeur général pour les entreprises de la filière numérique. Il a rejoint Canon EMEA en 2006 où il a notamment développé l'activité dédiée au management de l'information en Europe.

    Renforcement des synergies

    Taz Nakamasu, vice-président de Canon EMEA - la maison mère d'Iris - a adressé une feuille de route à M. Bory : "Marc sera en mesure de renforcer les synergies entre IRIS et nos activités ‘Solutions et Services dans le Cloud’, et de conduire le développement des activités de gestion de l'information à un nouveau niveau d'expansion".

    Iris est devenu une filiale de Canon EMEA depuis son rachat en 2012. 

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des échanges se font par mail au sein des organisations. L'usage d'une plageforme digitale permet de désengorger la boîte mail.

    Recevez l'essentiel de l'actu !