Publicité

Le Salon Documation aura lieu les 22, 23 et 24 septembre 2020

  • documation_sept.png

    Documation se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris (Documation)
  • La 26ème édition de Documation se tiendra au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

    Après un premier report annoncé au mois de mars dernier, le salon Documation aura finalement lieu les 22, 23 et 24 septembre 2020 au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

    Initialement prévu pour le mois de mars, Documation avait été ajourné une première fois en raison du Covid-19 et aurait dû se dérouler au mois de mai. Mais les organisateurs de l'évènement ont préféré reporter sa tenue au mois de septembre soit quatre mois après le déconfinement progressif annoncé par le gouvernement.

    Situation inédite de crise sanitaire mondiale

    Pour Sylvain Arquié, Président d'Infopromotions, organisateur du salon, "c'est une situation inédite de crise sanitaire mondiale que nous vivons tous en ce moment, que ce soit à titre personnel ou professionnel. Nous tenions à remercier nos partenaires, institutionnels, presse, visiteurs et au premier chef, les exposants qui nous ont soutenus dans cette démarche de report à la rentrée professionnelle. Nous sommes tous d'ores et déjà mobilisés pour que cette édition 2020 soit un succès pour tous".

    Cette 26ème édition se tiendra dans le même pavillon que les salons Solutions Ressources Humaines, E-learning-Expo et Digital Workplace.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Pour cet épisode spécial Documation, nous nous sommes penchés sur une autre grande tendance de l'année 2024 : la cybersécurité, et plus particulièrement la sécurité dans le domaine de la gestion des données. La protection des données contre les menaces internes et externes est non seulement cruciale pour garantir la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données, mais aussi pour maintenir la confiance des clients. Julien Baudry, directeur du développement chez Doxallia, Christophe Bastard, directeur marketing chez Efalia, et Olivier Rajzman, directeur commercial de DocuWare France, nous apportent leurs éclairages sur le sujet.

    supplement-confiance-numerique-270500.png