Publicité

Alaris et Ephesoft présents à Documation pour faire le point sur l’intégration automatisée des flux documentaires dans les solutions métier

  • alaris-ephesoft-documation-dematerialisation-intelligence-artificielle-numerisation.jpg

    scanner-imprimante-document-copie-numerisation-dematerialisation
    En intégrant l'IA à leurs solutions, Kodak Alaris et Ephesoft facilitent notamment la classification et l’extraction des données issues des documents numérisés. (Freepik)
  • Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu assister, le 10 juillet dernier, au webinaire organisé par Kodak Alaris et Ephesoft sur l’automatisation de l’intégration des flux documentaires dans les solutions métiers ! Les deux entreprises animeront en effet un atelier sur ce sujet à l’occasion de la prochaine édition du salon Documation, qui se déroulera du 22 au 24 septembre 2020.

    À vos agendas ! Kodak Alaris et Ephesoft, spécialistes de la dématérialisation, organiseront le 23 septembre prochain un atelier intitulé « Tirez parti des avancées de l’IA pour automatiser l’intégration de tous vos flux de documents dans vos solutions métiers », lors de la 26ème édition du salon Documation. Cette présentation sera assurée par Adrien Vandy, pre-sales engineer chez Kodak Alaris, et Patrice Chakroun, senior presales consultant chez Ephesoft. 

    Entre explications, démonstrations et dématérialisation

    Au programme : des explications pour savoir comment automatiser le traitement et la distribution des flux documentaires, bien sûr, mais également des démonstrations de solutions de capture intelligentes, à l’instar d’Ephesoft Transact et d’Info Input de Kodak Alaris. L’atelier reviendra par ailleurs sur l’uniformisation du traitement des flux d’information, issus aussi bien de documents papiers, d’emails ou encore de formulaires. 

    Les visiteurs pourront ainsi mieux comprendre comment numériser un document en copie fiable et découvrir in situ la nouvelle approche CDP (Content drive productivity) d’Ephesoft Transact, qui peut transformer les données non structurées (dites dark data) en données structurées, multidimensionnelles et liées à leur contexte. Les deux partenaires aborderont enfin la question de l’intégration des solutions intelligentes à d’autres plateformes documentaires, « ce qui permet de rendre l’opération fluide et interactive », comme le fait savoir Patrice Chakroun. 

    Atelier « Tirez parti des avanées de l’IA pour automatiser l’intégration de tous vos flux de documents dans solutions métiers », mercredi 23 septembre 2020 de 16h à 16h45 dans la salle Bizet, sur Documation.
     

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité

    Couv demat 2020.png