Publicité

RSE : Jamespot rachète Open Agora

  • jamespot_openagora.png

    Interface Jamespot (Jamespot)
  • L'éditeur de solutions collaboratives met la main sur un outil dédié à la collecte d'opinions sur Slack et Microsoft Teams.

    Après Human Connect en 2014, Sonetin en 2016 et Yoolink Pro en 2017, Jamespot vient de procéder à l'achat d'Open Agora spécialisé dans la collecte d'opinions sur les plateformes Slack et Microsoft Teams. Open Agora permet notamment d'animer des réunions et des séminaires.

    Cette nouvelle acquisition permet à Jamespot de consolider ses positions sur le juteux marché des réseaux sociaux d'entreprise : "dans le contexte actuel, nous avons besoin plus que jamais d’animer ces moments de vie collectifs qui sont désormais numériques. Par cette acquisition, nous faisons un pas de plus dans ce sens" explique Alain Garnier, PDG de Jamespot.

    Plus d'un million d'utilisateurs

    Lancée en 2017, Open Agora a développé un système de sondage disponible sur deux des plateformes collaboratives  les plus utilisées dans le monde de l'entreprise : Slack et Microsoft Teams. La société revendique plus d'un million d'utilisateurs qui pourront désormais réaliser des sondages en ligne via l'application Jamespot Open Agora. A terme, ils pourront basculer sur Jamespot "pour enrichir leur expérience collaborative" autour d'une centaine d'applications métiers complémentaires : visioconférence, flash info, etc.

    Fondée en 2005, Jamespot compte aujourd'hui 350 clients pour un périmètre de 350 000 utilisateurs. 

    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le nombre de dossiers médicaux partagés ouverts par les assurés.
    Publicité

    Couv demat 2020.png