Publicité

Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay

  • video-conference-esker.jpg

    Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay, Droits d'auteur (koehlertina1 / pixabay)
  • Les difficultés économiques rencontrées actuellement par les entreprises et la complexité de la période que nous traversons mettent en évidence l’importance et la fragilité des relations avec les fournisseurs.
     
    Les défaillances d'entreprises dans le monde vont augmenter d'environ un tiers d'ici 2021 par rapport à 2019. Dans ce contexte tendu, les dysfonctionnements sont plus visibles et plus difficiles à résoudre, notamment ceux liés à la relation fournisseurs qui aboutissent à des litiges, à des retards de paiement, etc.
     
    Il convient donc de rétablir une relation de confiance avec ses fournisseurs et cela passe, entre autres, par une maîtrise de son processus Procure-to-Pay.
    La digitalisation de son cycle fournisseurs permet en effet une visibilité en temps réel sur tous les éléments du processus (commandes, factures, référentiel fournisseurs, etc.), le respect des délais de paiement, une collaboration facilitée, une résolution plus rapide des litiges, etc.
     
    Assistez à cette web conférence co-animée par Mazars et Esker et découvrez comment replacer les relations fournisseurs au centre de vos priorités grâce à la digitalisation du processus P2P.
     
     
    index.jpg
     
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 7 - Diplômé de l'École nationale des chartes et de l'Institut national du Patrimoine, Bruno Ricard est conservateur général du patrimoine. Il est également directeur des Archives nationales depuis 2019. Au micro de Bruno Texier, il revient, pour les podcasts d'Archimag, sur les grands projets des Archives nationales. Mais avec le développement exponentiel de l'intelligence artificielle, une première question se dessine : les archivistes doivent-ils craindre pour leur métier face à la puissance de l'IA ?

    supplement-confiance-numerique-270500.png