Publicité

Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay

  • video-conference-esker.jpg

    Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay, Droits d'auteur (koehlertina1 / pixabay)
  • Les difficultés économiques rencontrées actuellement par les entreprises et la complexité de la période que nous traversons mettent en évidence l’importance et la fragilité des relations avec les fournisseurs.
     
    Les défaillances d'entreprises dans le monde vont augmenter d'environ un tiers d'ici 2021 par rapport à 2019. Dans ce contexte tendu, les dysfonctionnements sont plus visibles et plus difficiles à résoudre, notamment ceux liés à la relation fournisseurs qui aboutissent à des litiges, à des retards de paiement, etc.
     
    Il convient donc de rétablir une relation de confiance avec ses fournisseurs et cela passe, entre autres, par une maîtrise de son processus Procure-to-Pay.
    La digitalisation de son cycle fournisseurs permet en effet une visibilité en temps réel sur tous les éléments du processus (commandes, factures, référentiel fournisseurs, etc.), le respect des délais de paiement, une collaboration facilitée, une résolution plus rapide des litiges, etc.
     
    Assistez à cette web conférence co-animée par Mazars et Esker et découvrez comment replacer les relations fournisseurs au centre de vos priorités grâce à la digitalisation du processus P2P.
     
     
    index.jpg
     
    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation