Publicité

Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay

  • video-conference-esker.jpg

    Consolidez votre relation fournisseurs en digitalisant le processus Procure-to-Pay, Droits d'auteur (koehlertina1 / pixabay)
  • Les difficultés économiques rencontrées actuellement par les entreprises et la complexité de la période que nous traversons mettent en évidence l’importance et la fragilité des relations avec les fournisseurs.
     
    Les défaillances d'entreprises dans le monde vont augmenter d'environ un tiers d'ici 2021 par rapport à 2019. Dans ce contexte tendu, les dysfonctionnements sont plus visibles et plus difficiles à résoudre, notamment ceux liés à la relation fournisseurs qui aboutissent à des litiges, à des retards de paiement, etc.
     
    Il convient donc de rétablir une relation de confiance avec ses fournisseurs et cela passe, entre autres, par une maîtrise de son processus Procure-to-Pay.
    La digitalisation de son cycle fournisseurs permet en effet une visibilité en temps réel sur tous les éléments du processus (commandes, factures, référentiel fournisseurs, etc.), le respect des délais de paiement, une collaboration facilitée, une résolution plus rapide des litiges, etc.
     
    Assistez à cette web conférence co-animée par Mazars et Esker et découvrez comment replacer les relations fournisseurs au centre de vos priorités grâce à la digitalisation du processus P2P.
     
     
    index.jpg
     
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    4
    C'est le montant de la levée de fonds réalisée par la start up Affluences.
    Publicité

    Couv demat 2020.png