Publicité

Efalia migre sa solution de gestion de la relation usager dans le cloud d’Orange Business Services

  • efalia-migre-solution-gestion-relation-usager-dans-cloud-orange-business-services_2.jpg

    Efalia-migre-solution-cloud-Orange-Business-Services
    Accord entre Efalia et Orange Business Services. (freepik@rawpixel)
  • Efalia, éditeur français en dématérialisation des documents et des processus annonce un accord avec Orange Business Services. Cet accord met à disposition sa solution de gestion de la relation usager 6TZEN sur Flexible Engine, le cloud public d’Orange.    

    Orange Business Services met à disposition des solutions cloud afin d’accompagner les entreprises dans leurs transformations numériques. Flexible Engine, avec son cloud public sécurisé, fait partie de ces solutions.   

    6TZEN d’Efalia est une application qui intègre nativement l’essentiel des téléservices facilitant les démarches en ligne des citoyens, mais également la gestion des relations avec des professionnels ou des associations. Par ailleurs, cette plateforme est sécurisée et est certifiée par l’Agence nationale de sécurité des systèmes d’information (Anssi). 

     Pourquoi un tel accord ?   

    “Avec cette offre, nous souhaitons généraliser l’offre digitale des mairies, afin de simplifier et d’accélérer le traitement des demandes des usagers via un portail sécurisé proposant les différents téléservices d’une commune.”, déclare Pascal Charrier, directeur général d’Efalia. 

    Grâce à 6TZEN, chaque demande d’un usager est prise en charge par les communes par le biais de la plateforme. L’entièreté des demandes des usagers sont enregistrées sur la plateforme afin que les agents puissent accéder à leurs dossiers, visualiser l’ensemble des informations, et ainsi apporter les réponses adéquates. 

    Enfin, cet accord avec Orange Business Services apporte aussi aux collectivités publiques une réponse à la question de souveraineté numérique. 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    teletravail-cloud-ou-sommes-
    Contraint durant la crise sanitaire, le travail à distance s’est pérennisé, voire accéléré : 60 % des organisations ont adopté un mode de travail hybride en 2022. Mais si le cloud a fait changer de dimension le télétravail, offrant une flexibilité inédite aux utilisateurs, les enjeux sont nombreux...
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    supplement-confiance-numerique-270500.png