Publicité

OnDAM Paris 2021 : La première conférence dédiée 100% au Digital Asset Management en France !

  • ondam2021_activo.png

    OnDAM Paris 2021 !
    Premier événement 100% DAM les 29 et 30 novembre sur le rooftop la Maison de l'Alsace
  • L’objectif de cet événement est de rassembler tous les acteurs et les experts du digital asset management en France pour échanger autour de la gestion des médias numériques, dans un lieu exceptionnel.
    Le lancement officiel a lieu le lundi 29 Novembre à 18h30 à l’occasion de la Welcome Party organisée sur le rooftop de la Maison de l’Alsace, Avenue des Champs Elysées.

    OnDAM réunit en présentiel et en ligne le meilleur de l’expertise DAM au service de l’expérience client, des marques, des acteurs de la grande distribution, des organisations gouvernementales, des musées, photographes et agences au coeur de Paris.

    Avec l’accélération du e-commerce en France durant la pandémie, les solutions DAM sont porteurs de l’image qui va engager le client à porté de son mobile et accélérer la transformation digitale des entreprise. Il paraissait alors évident de consacrer un événement dédié aux fondations de ce que constitue un système DAM avec des ateliers métiers, des conférences thématiques, des présentations des solutions des meilleurs éditeurs, des retours clients et des technologies intégrées au coeur de l’écosystème de l’entreprise.

    À PROPOS D’ACTIVO®

    Activo® est un cabinet de conseil qui accompagne les clients dans leur stratégie de transformation digitale et dans la recherche de solutions de DAM, PIM (Product Information Management) et CMS (Content Management System). Au-delà de la technologie, notre approche agnostique vise avant tout à choisir la meilleure solution au regard du besoin d’expression et du retour sur investissement.

    CLIQUEZ ICI POUR PLUS D’INFORMATIONS
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation