Publicité

Numérisation et capture : une alliance renforcée pour Kodak Alaris et ABBYY

  • numerisation_et_capture_une_alliance_renforcee_pour_kodak_alaris_et_abbyy.jpg

    Numérisation et capture : une alliance renforcée pour Kodak Alaris et ABBYY
    Dans le cadre de cette alliance renforcée, Kodak Alaris et ABBYY offriront une intégration de la solution de numérisation connectée intelligente Infuse de Kodak et de Vantage
  • Kodak Alaris, une entreprise spécialisée dans les solutions de capture de données professionnelles, et ABBYY, une plateforme spécialisée dans l’intelligence numérique, annoncent une alliance stratégique mondiale. Un accord qui renforce le partenariat déjà noué auparavant, et qui intègre la solution INfuse de Kodak Alaris, à celle de Vantage, de ABBYY.   

    L’alliance renforcée entre les deux sociétés permet l’intégration de la solution de numérisation connecté intelligente INfuse de Kodak Alaris à Vantage, la plateforme de traitement intelligent de documents d’ABBYY. Celle-ci est disponible en cloud et offre la possibilité aux organisations de transformer leurs documents en données exploitables.   

    L’objectif pour les deux sociétés est de contrôler des projets d'automatisation à l'échelle mondiale, créant de nouvelles opportunités pour elles et leurs partenaires. Elles pourront traiter une variété de problématiques rencontrées par les clients, liées au traitement des documents.  

    “L'alliance de l'expertise de Kodak Alaris en matière de capture d'informations avec les plateformes d'intelligence numérique d'ABBYY aidera les clients à accélérer leur transformation numérique et à optimiser leurs processus métier”, déclare Don Lofstrom, président et directeur général de Kodak Alaris.  

    La solution INfuse  

    La solution INfuse de Kodak Alaris s'intègre aux applications de ses partenaires afin de créer des solutions qui facilitent la capture des données et leur injection directe dans les processus métier. Le scanner INfuse numérise rapidement des documents de tous types et transmet directement les données à la plateforme ABBYY Vantage.  

    La solution Vantage   

    ABBYY Vantage fournit des compétences documentaires préconfigurées permettant aux entreprises de lire et de comprendre facilement le contenu et le contexte de documents de tous types. Vantage extrait et classe automatiquement les documents entrants et les achemine vers les processus métier appropriés.  

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    Ged-collaboratives
    À la Ged, les documents, et aux métiers, le collaboratif ? Un peu comme s’il y avait un partage entre back office et front office... Cependant, on demande souvent bien plus à une Ged que de s’en tenir à l’acquisition, au classement et l’exploitation des documents numériques, via des workflows. Inversement, on ne peut figurer un travail collaboratif se passant totalement d’un appui sur des documents. Dès lors, entre Ged et collaboration, à chacun de placer le curseur selon ses usages et ses besoins. Du côté des éditeurs, des fonctionnalités collaboratives sont ajoutées aux solutions. Et l’on peut découvrir sur le terrain les avantages que les professionnels peuvent en obtenir.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    1
    est en moyenne signalée toutes les semaines dans les établissements de santé depuis janvier 2021. Les hôpitaux ont subi 27 cyberattaques majeures - qui ont effectué tout ou partie de leurs systèmes d'information - en 2020.
    Publicité

    supplement-confiance-numerique-270500.png