Publicité

Fujitsu lance sa nouvelle gamme de scanners, la série fi-8000

  • fujistu-scanners-fi-8000.png

    Fujitsu-scanners-fi-8000
    Fujitsu lance aujourd’hui la nouvelle série fi-8000, avec pour objectif de redéfinir les standards de la numérisation (Fujitsu)
  • PFU, société du groupe Fujitsu et spécialisée dans les solutions de gestion de l'information, dévoile la dernière génération de ses scanners, la série fi-8000.    

    La génération de scanners fi-8000 possède son lot de nouveautés. Qualité d’image, sécurité et protection, consommation d’énergie, et productivité optimisée, Fujistu tente de répondre aux nombreux défis actuels en matière de numérisation grâce à ses nouveaux appareils.  

    Des performances au rendez-vous  

    La technologie PFU Clear Image Capture offre un nouveau rendu d’image. Cette dernière garantit des taux de précision d'Optical character recognition (OCR) élevés, et une capacité de numériser une large variété de documents.  

    Par ailleurs, la protection intelligente du papier (ISOP) et la technologie brevetée de contrôle de l'image se combinent pour numériser et protéger en toute sécurité les passeports, les livrets de famille (jusqu’à 7 mm d’épaisseur) ou des lots de documents différents, même lorsque des étiquettes ou des photos sont jointes.  

    Côté productivité, la gamme est conçue pour offrir un temps de fonctionnement optimal grâce à la détection améliorée de l’alimentation multiple. Ainsi, l’appareil peut capturer jusqu'à 90 pages recto-verso par minute. En outre, la fonction Overscan Control est un atout majeur pour la productivité. Elle ajuste automatiquement la zone de numérisation pour éviter la perte d'image sur les documents légèrement inclinés. Ainsi, les utilisateurs n'ont plus besoin de numériser à nouveau, ce qui garantit un fonctionnement ininterrompu.  

    Une gamme soucieuse de l’énergie  

    Les innovations de la gamme réduisent la consommation d'énergie et fournissent constamment une alimentation adéquate. Les scanners de la série fi-8000 répondent de différentes façons aux besoins du secteur financier, du domaine de la santé et du secteur public.   

    Sur le même sujet: 

    Ce sujet vous intéresse? Retrouvez-en davantage dans le magazine Archimag !

    patrimoine-numerisation
    Les archives ont encore de beaux projets de numérisation devant elles ! En effet, on trouve toujours sous forme papier ici des fonds anciens ou contemporains à fort intérêt patrimonial, là des documents qu’il est utile de mettre à disposition sous forme dématérialisée ou qui pourraient ainsi connaître une seconde vie - entendez régénérer de la valeur. Ce dossier rappelle le long engagement des institutions culturelles en France en faveur de la numérisation. Elles restent toujours actives sur ce front, tandis que le secteur privé connaît lui aussi des opérations d’ampleur. Trois exemples viennent l’illustrer.
    Acheter ce numéro  ou  Abonnez-vous
    À lire sur Archimag
    Le chiffre du jour
    C'est le montant total des pénalités infligées aux entreprises en 2022 - et à l'échelle internationale - pour le non respect du RGPD.

    supplement-confiance-numerique-270500.png