Publicité

Enquête : quelles sont les pratiques d’impression de votre entreprise ?

  • numerisation-enquete-doxense-document-etude-analyse.jpg

    femme-scanner-document-professionnelle
    L'enquête actuellement menée par Archimag et Doxense permettra de mieux comprendre vos besoins en matière de numérisation. (Freepik)
  • Sécurité, automatisation, impact environnemental… L’impression joue un rôle clé dans les entreprises, mais comment évolue-t-elle réellement ? Archimag et Doxense vous invitent à répondre à une enquête exclusive pour dresser un état des lieux précis de vos usages et des défis à relever. Participez et découvrez comment d’autres entreprises optimisent leurs flux d’impression tout en réduisant leur empreinte carbone.

    Figurant parmi les premières étapes des processus documentaires, l’impression est aujourd’hui au cœur de nombreux enjeux, en termes de sécurité, d’automatisation, de RSE ou d’accessibilité. 

    Afin de mieux comprendre comment y répondre, Archimag et Doxense, éditeur de solutions de gestion des impressions, vous proposent de répondre à une enquête portant sur ces deux technologies afin de réaliser un état des lieux précis de l'usage de l'impression au sein des ETI et des enjeux qu’elle représente pour l’avenir. Vos réponses seront ainsi l’occasion d’identifier les équipements et solutions que vous utilisez pour imprimer vos documents, leurs avantages et leurs freins, ainsi que leur adéquation avec vos besoins réels.

    Les résultats de cette enquête inédite seront publiés dans une synthèse détaillée, qui vous permettront de découvrir comment d’autres entreprises optimisent leurs flux d’impression, tout en renforçant la sécurité et en réduisant leur empreinte carbone. 

    >>> Participez dès maintenant en partageant vos pratiques avec nous ! <<<
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation