Publicité

Jalios et BlueMind, un partenariat pour la gestion des courriels et des calendriers dans la digital workplace

  • Les deux éditeurs proposent une meilleure intégration des fonctions de messagerie et de calendrier dans la digital workplace.

    Les éditeurs Jalios et BlueMind ont noué un partenariat afin de permettre aux utilisateurs de Jalios JPlatform de "bénéficier d'une alternative open source française aux solutions de messageries traditionnelles".

    Les utilisateurs pourront dorénavant disposer de nombreuses fonctionnalités : notification des nouveaux courriels, création d'une tâche à partir d'un email, affichage du calendrier de l'utilisateur, déplacement d'événements par glisser/déposer...

    "Avec ce module, les emails et évènements d'agenda sont enrichis des informations et des interactions de la Digital Workplace. Les échanges avec les collaborateurs se font directement et simplement dans la Digital Workplace, l'information est plus fluide et surtout capitalisée" explique Olivier Dedieu, directeur technique et co-fondateur de Jalios.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité

    Serda Foramtions Efficacité Professionnelle 2023