TPE : Devenir une entreprise digitale en 6 étapes


La France compte plus de 3 millions de TPE qui, d'ici peu, n’auront d’autre choix que de passer à la dématérialisation, de s’affranchir du papier et d'en finir avec les vieilles habitudes. Reste que cette transition vers une organisation dématérialisée ne peut pas se faire sans une solution de gestion documentaire adaptée. Il est temps, en effet, d’en finir avec le File System à l’ancienne et les arborescences Windows, mais aussi avec les échanges de documents par mail qui restent stockés dans les messageries, et la conservation des documents d’entreprise sur des serveurs ou postes clients mal sécurisés. 

Comment ? Avec une plateforme documentaire collaborative qui n’est pas un logiciel supplémentaire à intégrer et à utiliser, mais l’élément central de l’entreprise et un véritable service à valeur ajoutée. Il s’agit là d’un investissement indispensable pour le fonctionnement pérenne de l’entreprise. 

Avec quelle méthode ? C'est justement ce que vous propose PROGEDOC dans ce livre blanc dédié aux TPE et petites PME en voie de digitalisation.

Je souhaite accéder au livre blanc de TPE : Devenir une entreprise digitale en 6 étapes

Le chiffre du jour
dont 290 numéros en accès libre, soit 20 000 pages d'articles... Archimag met à jour sa collection en ligne ! Le magazine de référence des professionnels du management de l'information complète la numérisation de ses anciens numéros jusqu'en décembre 2020 et permet désormais aux internautes de consulter gratuitement ceux couvrant la période de sa création, en juin 1985, jusqu'en décembre 2015.