Publicité

Kofax annonce l'acquisition de Printix

  • kofax-printix.jpg

    Kofax annonce l'acquisition de Printix
    Kofax s'installe sur le marché des logiciels de gestion d'impression en mode SaaS (Kofax)
  • L'éditeur de logiciels d'automatisation intelligente met la main sur un fournisseur de solutions d'impression qui lui permet de consolider ses positions sur la gestion d'impression en mode cloud.

    Kofax a annoncé l'acquisition de Printix, un fournisseur spécialisé dans les solutions d'impression SaaS basées sur le cloud. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
     
    "Cette acquisition permet à Kofax de continuer à améliorer sa plateforme d'automatisation intelligente, d'élargir son écosystème de clients et de partenaires et d'établir une position solide sur le marché à forte croissance des logiciels de gestion d'impression SaaS basés sur le cloud computing" explique Reynolds C. Bish, PDG de Kofax. 

    S'affranchir de la nécessité d'installer des logiciels

    Les solutions commercialisées par Printix permettent aux entreprises de s'affranchir de la nécessité d'installer des logiciels de gestion d'impression et les serveurs d'impression associés

    Kofax revendique plus de 25 000 clients dans 90 pays et epmoie près de 2 000 collaborateurs. Son portefeuille de clients compte des grands noms de la banque, de l'assurance et de la santé : BNP Paribas, American Express, HSBC, CardinalHealth...

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation