Publicité

Experteam collabore avec Mozzaik365

  • experteam-collabore-mozzaik365.jpg

    Experteam-collabore-Mozzaik365
    Experteam complète son écosystème de partenaires en annonçant une nouvelle alliance avec Mozzaik365 (freepik/yanalya)
  • Experteam, société de conseil d’expertise IT, ajoute à ses partenaires Mozzaik365, un éditeur de solutions de digital workplace intégré à Microsoft 365. Une nouvelle alliance autour de SharePoint et Teams.  

    Le nouvel accord entre Experteam et Mozzaik365 tourne autour des solutions Microsoft 365, plus exactement SharePoint et Teams. Une initiative qui permet aux deux entreprises de proposer une nouvelle offre associant conseil, accompagnement, intégration et transfert de données. Les clients seront capables d’exploiter au mieux leur environnement SharePoint et Teams et de faire évoluer leurs interfaces en totale autonomie en fonction de leurs besoins.  

    Experteam possède la certification Microsoft Gold Collaboration and Content. Un élément qui justifie son approche envers Mozzaik365. De son côté, Moozzaik365 édite une solution qui permet d’optimiser les usages de Microsoft 365 et de mettre en place des plateformes collaboratives dans l’environnement Microsoft de ses clients. La solution prend la forme d’une extension de SharePoint et de Teams.   

    “Notre partenariat avec Mozzaik365 va nous permettre de créer de la valeur pour nos clients en leur proposant une bibliothèque de composants prêts à l’emploi et directement intégrables dans SharePoint et Teams”, explique Christophe Charpentier, directeur technique chez Experteam.  

    Une collaboration ambitieuse   

    Cette nouvelle offre d’Experteam et Mozzaik365, propose un pack de démarrage regroupant un ensemble de composants de base et leur intégration pour faciliter le lancement des projets des clients.   

    Par ailleurs, les deux entreprises prévoient d’étendre leur collaboration sur la solution Viva de Microsoft, en proposant une plateforme totalement intégrée dans Teams.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation