Publicité

Les nouveaux horizons du DAM 

  • nouveaux_horizons.jpg

    Une femme heure qui saute sur une route rose
    Rejoignez-nous pour une journée extraordinaire autour du DAM et de ses usages avec Einden et toute l'équipe Archimag !
  • Archimag et Einden vous invitent le 24 septembre à un évènement exceptionnel autour de la gestion des assets multimédia et du brand management. Venez dialoguer avec des experts du domaine et faire connaissance avec des professionnels qui vous ressemblent ! 

    Voici le programme de cette journée thématique unique en son genre et il est copieux. Régalez-vous : 

    • une keynote d’ouverture sur la façon dont le DAM permet aux marques de gérer leurs médias sur tous leurs canaux, à l’heure où les questions autour de la sobriété numérique, de la souveraineté numérique et de l’IA se multiplient.
       
    • la présentation en détails des fonctionnalités inédites de la nouvelle version d’Ephoto Dam, le DAM patrimonial 100% français développé par Einden.
       
    • une session de coaching sur la façon dont le DAM s’intègre dans votre écosystème IT et permet de valoriser votre patrimoine.
       
    • trois retours d’expérience sur les usages du DAM dans différents secteurs d’activité.
       
    • un cocktail déjeunatoire au cours duquel vous découvrirez les dernières avancées de l’IA issues du laboratoire de R&D DAMIA Lab et les promesses de la réalité virtuelle.
       
    • des ateliers pédagogiques organisés par les experts d’Einden autour des principales fonctionnalités d’Ephoto Dam 5.0.

    Faites le plein d’informations, échangez, partagez, réseautez, découvrez et développez vos compétences ! 

    Rendez-vous le 24 septembre, à partir de 9h30, au cœur de Paris, à la Fabrique République. 

    Enregistrez votre participation dès maintenant.
     

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.
    Publicité

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation