30 % de croissance sur le marché français pour Hyland Software, qui présente sa solution OnBase

  • DSCN0754.JPG

    Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique au sein de Hyland Software (BTE/Archimag)
  • A l'occasion du salon Documation 2014, Hyland Software présente sa solution OnBase, dédiée à la gestion de contenus.

    Hyland Software est un habitué de Documation qu'il investit régulièrement depuis plusieurs années. Un choix pertinent puisque la France a représenté l'an dernier un marché en croissance de 30 %. L'éditeur présente cette année sa solution OnBase dédiée à la gestion de contenus : "il s'agit d'une plate-forme unique qui inclut toutes les briques de gestion documentaire. Cela permet de réduire considérablement les délais d'intégration et facilite les mises à jour" précise Güray Turan, directeur des marchés Europe et Afrique.

    Hyland Software travaille de concert avec différents intégrateurs pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Ceux-ci appartiennent aussi bien au milieu de la finance que des assurances ou de la santé. Son module "OnBase Case Manager" est aujourd'hui le plus demandé : il permet de donner aux entreprises une plus grande visibilité sur des données relatives à un cas spécifique. 

    En 2008, les effectifs d'Hyland Software s'élevaient à 650 personnes dans le monde ; aujourd'hui, l'éditeur compte  1700 salariés. Un autre chiffre lui donne entière satisfaction : le taux de renouvellement client pointe à 98 %.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation