Chargée de veille et de documentation (75)

L’interprofession laitière (CNIEL) propose un CDD de « Chargé(e) de veille et documentation » pour une durée de 3 mois, renouvelable.

Le Département Sécurité sanitaire et Technologies (DSST) et la Direction des Affaires Publiques (DAP) recherchent un(e) documentaliste ayant une formation bac+3/+4 en agronomie/microbiologie, ayant une bonne maîtrise de l’anglais.
 
Le/la candidat(e) devra pour
-        > le DSST : réaliser quotidiennement la veille scientifique sur les contaminants biologiques, pathogènes et technologies laitières ; intégrer les données dans une base CINDOC et réaliser des recherches bibliographiques ;
-        > la DAP : réaliser des indexations sur les documents économiques.
 
Les connaissances scientifiques seront privilégiées plus que les compétences documentaires pour le choix du (de la) candidat(e ).
 
Votre contact : Danyel LESAGE dlesage@cniel.com (01 49 70 71 06)

 

Source: adbs-info

Contact: 
Danyel LESAGE dlesage@cniel.com (01 49 70 71 06)
Societé: 
CNIEL
Secteurs d'activité: 
Administration, services de l'Etat
Département : 
75 - Paris
Type de contrat: 
CDD
Durée du contrat: 
moins de 6 mois
Type de métier: 
Veille - Intelligence économique
Niveau de formation: 
LICENCE
Experience requise: 
0-2 ans
Type d'entreprise: 
Public
Les podcasts d'Archimag
Êtes-vous prêt pour la réforme de la facturation électronique ? À moins de 460 jours du grand lancement, l’écosystème se prépare activement. Lors de la Journée de la Facturation Électronique qui s'est tenue le 13 mai dernier à Paris, Archimag Podcast est allé à la rencontre des acteurs incontournables de cette réforme : les Plateformes de dématérialisation partenaires, ou PDP. Ensemble, nous avons parlé de leur rôle, de leurs spécificités, de leur modèle économique et de leur secret de longévité. Dans cet épisode, nous vous dévoilons qui sont ces acteurs et ce qu'ils préparent pour accompagner la réforme.