Oubliez tout ce que vous savez sur les scanners de bureau !

  • feuilles papier.jpg

    Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? (gadl via Visual Hunt / CC BY-SA)
  • Les nouveaux scanners de bureau haut volume ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 d'IBML offrent des performances, des fonctionnalités et une fiabilité inédites sur le marché.

    [PUBLI/INFO] Choisir le bon scanner de bureau est toujours une opération compliquée. Pour quelle vitesse de numérisation opter ? Quelles fonctions privilégier ? Quels critères prendre en compte pour entériner sa décision ?

    ibml répond à toutes ces questions avec ces deux nouveaux modèles ImageTracDS 1155 et ImageTracDS 1210 capables d’évoluer en fonction des besoins, grâce à des modules complémentaires, permettant notamment d’accélérer la procédure de numérisation ou encore d’effectuer un tri intelligent des documents. Pour sécuriser votre investissement en matière de solution de numérisation, jetez un oeil dès à présent sur ces deux nouveaux modèles ibml de la série Desktop.

    À lire sur Archimag

    Commentaires (1)

    • Portrait de demulderpascal

      Ce scanner est une vraie daube !!! il tombe sans arrêt en panne, de plus, les délais de réparation sont très longs. Il y a aussi le coût des consommables de ce scanner qui sont hors de prix !!! Les chiffres sont également faux pour la durée de ceux-ci, exemple pour le changement des "pneus", il est indiqué 1 million de page hors il faut les changer tous les 700 000 pages. A NE SURTOUT PAS ACHETER, préférez le scanner KODAK dans la série i 5000 et plus.

      aoû 14, 2018
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    2025-Catalogue Dématérialisation-Serda Formation