Publicité

Jamespot Summit | Le rendez-vous digital à ne pas rater autour de la communication interne

  • bureau_virtuel_jamespot_summit.jpg

    Jamespot réunira à nouveau, le 30 novembre prochain, professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.
  • L’éditeur Jamespot donne rendez-vous aux professionnels le 30 novembre prochain pour une nouvelle édition de son Summit annuel. Au programme : conférences, tables rondes et ateliers autour du futur of work et de la communication interne.
    Un an après une première édition organisée intégralement dans sa solution de bureaux virtuels, Jamespot réunira à nouveau professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.

    Un événement inédit, visionnable intégralement à distance, qui vise comme objectif de donner aux professionnels des clés de lectures autour de l’avenir du travail et de la communication interne mais aussi des conseils et des bonnes pratiques pour leur permettre de renforcer la communication et le partage d’informations au sein de leur organisation.

    Les participants pourront découvrir :

    • Les transformations futures majeures dans le monde du travail ;
    • Les tendances actuelles autour de la communication interne ;
    • Les futures applications & innovations de la solution Jamespot ;
    •  6 ateliers pour renforcer la communication interne de leur organisation ;

    Réservez votre place pour le Jamespot Summit 2023 et rendez-vous le 30 novembre dès 9h pour le rendez-vous numérique de cette fin d’année 2023 !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Saison 2, Ép. 9 - Sommes-nous devenus accros aux algorithmes ? Aux recommandations de nos réseaux sociaux ou encore aux IA génératives qui se démocratisent depuis plus d'un an ? Pour répondre à cette question, nous avons rencontré Luc de Brabandère. Il se définit comme un philosophe d’entreprise, un mathématicien, un professeur, mais aussi un heureux grand-père et un Européen convaincu. Ses multiples casquettes nourrissent ses divers travaux. Luc de Brabandère est notamment l'auteur de "Petite Philosophie des algorithmes sournois", publié aux éditions Eyrolles en octobre 2023. Pour le podcast d'Archimag, il nous livre ses réflexions sur les algorithmes et revient sur son parcours atypique.
    Publicité