Jamespot Summit | Le rendez-vous digital à ne pas rater autour de la communication interne

  • bureau_virtuel_jamespot_summit.jpg

    Jamespot réunira à nouveau, le 30 novembre prochain, professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.
  • L’éditeur Jamespot donne rendez-vous aux professionnels le 30 novembre prochain pour une nouvelle édition de son Summit annuel. Au programme : conférences, tables rondes et ateliers autour du futur of work et de la communication interne.
    Un an après une première édition organisée intégralement dans sa solution de bureaux virtuels, Jamespot réunira à nouveau professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.

    Un événement inédit, visionnable intégralement à distance, qui vise comme objectif de donner aux professionnels des clés de lectures autour de l’avenir du travail et de la communication interne mais aussi des conseils et des bonnes pratiques pour leur permettre de renforcer la communication et le partage d’informations au sein de leur organisation.

    Les participants pourront découvrir :

    • Les transformations futures majeures dans le monde du travail ;
    • Les tendances actuelles autour de la communication interne ;
    • Les futures applications & innovations de la solution Jamespot ;
    •  6 ateliers pour renforcer la communication interne de leur organisation ;

    Réservez votre place pour le Jamespot Summit 2023 et rendez-vous le 30 novembre dès 9h pour le rendez-vous numérique de cette fin d’année 2023 !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La mise à disposition des décisions de justice en Open Data a vu le jour grâce à la loi pour une République numérique votée en 2016. Les articles 20 et 21 prévoient la mise en open data des quatre millions de décisions de justice produites chaque année par les tribunaux français. Camille Girard-Chanudet est chercheuse en sociologie au sein du Centre d’étude des mouvements sociaux. En 2023, elle a soutenu une thèse devant l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS) : "La justice algorithmique en chantier, sociologie du travail et des infrastructures de l’intelligence artificielle". Dans ce cadre elle a rencontré les équipes de la Cour de cassation qui procèdent à l’anonymisation des décisions de justice.