Jamespot Summit | Le rendez-vous digital à ne pas rater autour de la communication interne

  • bureau_virtuel_jamespot_summit.jpg

    Jamespot réunira à nouveau, le 30 novembre prochain, professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.
  • L’éditeur Jamespot donne rendez-vous aux professionnels le 30 novembre prochain pour une nouvelle édition de son Summit annuel. Au programme : conférences, tables rondes et ateliers autour du futur of work et de la communication interne.
    Un an après une première édition organisée intégralement dans sa solution de bureaux virtuels, Jamespot réunira à nouveau professionnels et experts de la communication interne et du numérique lors de la seconde édition du Jamespot Summit.

    Un événement inédit, visionnable intégralement à distance, qui vise comme objectif de donner aux professionnels des clés de lectures autour de l’avenir du travail et de la communication interne mais aussi des conseils et des bonnes pratiques pour leur permettre de renforcer la communication et le partage d’informations au sein de leur organisation.

    Les participants pourront découvrir :

    • Les transformations futures majeures dans le monde du travail ;
    • Les tendances actuelles autour de la communication interne ;
    • Les futures applications & innovations de la solution Jamespot ;
    •  6 ateliers pour renforcer la communication interne de leur organisation ;

    Réservez votre place pour le Jamespot Summit 2023 et rendez-vous le 30 novembre dès 9h pour le rendez-vous numérique de cette fin d’année 2023 !

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    Rencontre avec Stéphane Roder, le fondateur du cabinet AI Builders, spécialisé dans le conseil en intelligence artificielle. Également professeur à l’Essec, il est aussi l’auteur de l’ouvrage "Guide pratique de l’intelligence artificielle dans l’entreprise" (Éditions Eyrolles). Pour lui, "l’intelligence artificielle apparaît comme une révolution pour l’industrie au même titre que l’a été l’électricité après la vapeur".