Sindup surveille désormais la TV et la radio

  • Sindup_TV.jpg

    Sindup, medias
    Enrichissement de la plateforme Sindup avec l’ajout de la veille sur les médias tv/radio (pixel2013/pixabay)
  • La plateforme de veille stratégique Sindup était jusqu’ici essentiellement limitée à la surveillance de la presse en ligne et de la réputation. Désormais, le système de veille suit également les médias TV/ radio. Il souhaite apporter à ses utilisateurs “des informations stratégiques aux dirigeants.”

    L'offre de Sindup s'agrandit

    Sindup analyse plus de 5000 chaînes de TV et Radio nationales et internationales en continu. Le système de veille suit également les grandes chaînes régionales françaises comme France bleue, Chérie FM ou encore Grand Lille TV et bien d'autres (+90 supports).

    L'audiovisuel vient enrichir le kiosque de sources premium de Sindup. Ce sont près de 50 millions de sources web analysées en temps réel.

    Des bénéfices pour les entreprises et les utilisateurs

    L’élargissement de l’offre de Sindup permet de détecter de nombreuses informations stratégiques à propos de concurrents, fournisseurs, partenaires. Cela permet aux décideurs d’accéder à des bulletins de veille synthétiques.

    Quotidiennement, la plateforme Sindup en collaboration avec un partenariat technologique avec Mediatree analyse “près de 1 200 milliards de mots à partir de la transcription automatique (Speech to Text)”.

    À lire sur Archimag
    Les podcasts d'Archimag
    La photographie possède un pouvoir fascinant : celui de capturer un instant et de le figer pour l’éternité. Elle raconte des histoires, qu’elles soient personnelles ou collectives, qui traversent le temps et façonnent notre passé, notre présent et notre futur. C’est pourquoi les albums de famille jouent un rôle si important dans la construction de nos souvenirs. Mais avec l’avènement de l’intelligence artificielle générative, capable de créer des images de plus en plus proches de la réalité, une question se pose : comment cette technologie va-t-elle influencer notre mythologie familiale ? Serge Tisseron, psychiatre et docteur en psychologie, explore depuis longtemps nos relations avec les technologies. En cherchant à recréer une photographie de son enfance, il s’est intéressé aux liens entre mémoire, photographie et intelligence artificielle. Il revient sur l’origine de son livre "Le jour où j’ai tué mon frère - Quand l’IA fabrique la photographie de nos souvenirs", publié aux Éditions Lamaindonne.

    Serda Formation Veille 2025