Publicité

Sindup surveille désormais la TV et la radio

  • Sindup_TV.jpg

    Sindup, medias
    Enrichissement de la plateforme Sindup avec l’ajout de la veille sur les médias tv/radio (pixel2013/pixabay)
  • La plateforme de veille stratégique Sindup était jusqu’ici essentiellement limitée à la surveillance de la presse en ligne et de la réputation. Désormais, le système de veille suit également les médias TV/ radio. Il souhaite apporter à ses utilisateurs “des informations stratégiques aux dirigeants.”

    L'offre de Sindup s'agrandit

    Sindup analyse plus de 5000 chaînes de TV et Radio nationales et internationales en continu. Le système de veille suit également les grandes chaînes régionales françaises comme France bleue, Chérie FM ou encore Grand Lille TV et bien d'autres (+90 supports).

    L'audiovisuel vient enrichir le kiosque de sources premium de Sindup. Ce sont près de 50 millions de sources web analysées en temps réel.

    Des bénéfices pour les entreprises et les utilisateurs

    L’élargissement de l’offre de Sindup permet de détecter de nombreuses informations stratégiques à propos de concurrents, fournisseurs, partenaires. Cela permet aux décideurs d’accéder à des bulletins de veille synthétiques.

    Quotidiennement, la plateforme Sindup en collaboration avec un partenariat technologique avec Mediatree analyse “près de 1 200 milliards de mots à partir de la transcription automatique (Speech to Text)”.

    À lire sur Archimag

    Le Mag

    Tout Archimag, à partir de 9,50 €
    tous les mois.

    Le chiffre du jour

    76
    des répondants à notre grande enquête sur les professionnels de l'information et l'entrepreneuriat affirment être attirés par le statut d’entrepreneur (créateur d’entre-prise, indépendant, freelance, etc.).

    Recevez l'essentiel de l'actu !